"L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Coucou les RealityGamingiens :)
Récemment, j'ai ouvert mon CMD, alias Invité de commande pour exécuté une petite manipulation.​
Erreur, ceci m'est apparu.​
Vous devez être inscrit pour voir les images
Alors c'est hyper simple ^^​
Premièrement, je vous conseille fortement de faire un scan de votre PC si vous n'avez plus accès au CMD ou gestionnaire des tâches, cela veut fort probablement dire que vous avez été infecté. (Virus)​
Changez vos mot de passe aussi.​
Donc, revenons à nos moutons.​
Ouvrez ''Exécuté''​
Tapez :​
regedit​
Ceci devrais vous apparaître : (Sous le bleu se trouve mes dossiers)​
Ensuite,​
Cliquez en haut sur : Rechercher le suivant (F3)​
Et inscrivez ceci :​
Attendez quelques secondes, le temps que l'ordi trouve le DisableCMD.​
Donc, double cliquez sur DisableCMD et il y aura une textbox. Il sera inscrit Valeur : 1
Remplacez le 1 par un 0
Ensuite cliquez sur Ok, fermez le registre et normalement, j'ai bien dis normalement, vous devriez avoir accès au CMD ^^​
(Notez que je suis sur Windows 7 donc je ne sais pas si sa fonctionne sur les autres systèmes)​
Merci beaucoup Destro de m'avoir redonné accès à mon CMD ::):

Vedronex

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
THX! <3 Destro ^^

Nathz

Infographiste
Premium
Réactions
460
    Réponse de Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Merci pour ce mini tuto :)

jemillking38

Membre Premium
Premium
Réactions
150
    Réponse de jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Merci pour se tuto même si il ne vas pas me servir

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Merci de ton partage mais je ne vois pas à quoi sa sert :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Je savais comment faire. Super Bien expliquer sinon :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
merci <3

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
Derien :)

M

Microsoft

Invité
    Réponse de Microsoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Merci Destro :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
Plaisir :)

Thuq Skof

Membre
Réactions
2
    Réponse de Thuq Skof Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Bien, mais souvent quand on se fait infecter par un RAT, le CMD ET le regedit est bloqué xD
Soit, il existe un moyen pour le débloquer aussi :p

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
584
    Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Oh merci ! Ça va me servir ! ^^
J'en ai besoin pour accédé aux PC de mon Lycée. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Merci, bon tuto :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088

-Evr3n

Membre
Réactions
20
    Réponse de -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Ya plus simple ::):

Jeffrone | Léo

Premium
Réactions
584
    Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Bon bas j'ai éssayé tout à l'heure, et Regedit est aussi bloquer dans mon Lycée .. ^^

Thuq Skof

Membre
Réactions
2
    Réponse de Thuq Skof Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : "L'invité de commande à été désactivé par votre administrateur" Tutoriel pour retrouver son CMD
Jeffrome, cherche sur le web y'a des moyens super simples de le débloquer.

Jeffrone | Léo

Premium
Réactions
584
J'ai chercher, mais les ordinateurs de mon Lycée sont ultra sécurisé .. x')

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
Merci les gars ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify