YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CanoWee

Membre
Réactions
1
    Réponse de CanoWee Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Marche pas chez moi

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Stop vous dire ses mecs sont des criminels ptdddr

Et puis Jakson, Ben Laden encore vivant... :trollface:

Vous êtes vraiment naïf, comme si des mecs qui se font max de tunes tueraient des gens, comme si Ben Laden serait pas mort, comme si les américain lui avait dit, tu fait semblant et lui l'aurais fait...

Ecoute sa pour ton We Killed 2Pac ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D

deleted368556

Invité
    Réponse de deleted368556 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Quelle minute?

D

deleted368556

Invité
    Réponse de deleted368556 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Trouve pas :/

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

#Eddie

Premium
Réactions
2 826

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Vous êtes vraiment naïf, comme si des mecs qui se font max de tunes tueraient des gens, comme si Ben Laden serait pas mort, comme si les américain lui avait dit, tu fait semblant et lui l'aurais fait...

Je suis clairement 100% d'accord avec toi !
& la vidéo sur les hallucinations auditives est très bien faîtes ! ;)

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Perso j'entend pas :mmh:

James

Premium à votre écoute !
Premium
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante
Je n'entends pas mais ton topic m'intéresse vraiment, pourrais-tu m’éclairer, qui sont les illuminatis et qu'est-ce que c'est ? :mmh:

Ash Venga

Membre
Réactions
266
    Réponse de Ash Venga Forums généraux Discussions générales 😎 : L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

je suis plier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify