• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #1
Une technique a été découverte permettant l'installation d'un fichier PKG sur votre PS Vita.
Vous aurez besoin d'une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Ce proof n'est pas un hack mais juste pour montrer comment installer des PKG PSViTA en dehors du cercle normal et habituel avec le content manager et PSN " PSViTA/PS3/PC "​
- Téléchargez votre PKG puis copiez-le sur un système de stockage externe ou interne à la ps3.​
- Installez le sur votre PS3 via "install package" (cela peut durer quelques minutes).​
- Retrouvez ce dernier dans la file d'attente (TASK) des fichiers à installer de la PS3 (les contenus PSViTA télécharger via la PS3 ou le transfert de PKG PSViTA ne s'installent pas sur votre PS3, ils se mettent juste dans la file d'attente pour être transféré sur un système PSViTA).​
- Branchez votre PSViTA à votre PS3 et allez dans le content manager (PSViTA)​
- Sur votre PS3, vous devriez retrouvez votre PKG copié précédemment dans la file d'attente de la PS3, cliquez dessus pour l'installer (la ps3 vous demandera de brancher la PSViTA pour procéder au transfert).​
- Dans le content manager de la PSViTA sélectionner le transfert de PS3 a PSViTA, puis application et enfin celles que vous voudriez transférer.​
- Pour finir la PS3 effacera le fichier de son système et vous retrouvez l'application/jeu installé sur votre PSViTA.​
à vous les jeux gratos sur ps vita...​
Et voici quelques fichiers PKG à installer :

PSViTA Sound Shapes [Fullgame] JAP​
Content-ID : JP9000-PCSC00024_00-SOUNDSHAPES00000​
SIZE : 964 MB​
PSViTA Gravity Rush [Fullgame] EURO​
CONTENT-ID : EP9000-PCSF00024_00-PDEUAP1648614960​
SIZE : 1.4 GB​
PSViTA Asphalt Injection [FullGame] FR​
Soon my proof of concept PSViTA​
Content-ID : EP0001-PCSB00040_00-ASPHALTINJECTION​
SIZE : 760.77 MB​
PSViTA EBook Reader​
Content-ID : JA0001-PCSC80012_00-READERFORPSVITA0​
SIZE: 27.7 MB​
Here are some more PS Vita PKG file links from nexus1 (via sagamer.co.za/forum/showthread.php?113122-PS&p=1943722&viewfull=1#post1943722)​
Table Top Tanks 135mb​
Link:
StarDrone extreme 136mb​
Link:
Rayman Origins 922mb​
Link:
Unit 13 954mb​
Link:
Resistance: Burning Skies demo/fulll game 2.976GB​
Link:
Hustle Kings demo/full game 394mb​
Link:
Ecolibrium 274mb​
Link:
Little Deviants Demo/Full game 1.018GB​
Link:
Escape Plan 840mb​
Link:
MGS HD 3.379GB​
Link:
Wipeout 2048 1.604GB​
Link:
Wipeout 2048 HD 298mb​
Link:
Wipeout 2048 HD fury 266mb​
Link:
Motorstorm rc 684mb​
Link:
Finally, below are even more PS Vita PKG file download links from King-Kratos which can be grabbed using PS3Prox (for .NET Framework 2) / PS3Prox (for .NET Framework 3.5 / Help Manual (via sagamer.co.za/forum/showthread.php?28383-PS3&p=442237&viewfull=1#post442237) or PSNDM (PSN Download Manager), as follows:​
Uncharted: Golden Abyss - GAME ID : PCSF00001:​
Tales from Space: Mutant Blobs Attack - GAME ID : PCSB00096:​
[email protected] GAME ID : PCSF00064:​
Chronovolt - GAME ID : PCSB00102:​
Gravity Rush - GAME ID : PCSF00024:​
Sine Mora DEMO - GAME ID : PCSB00161:​
DUT DEMO - GAME ID : PCSF00020:​
YouTube PS VITA - GAME ID : PCSF00150:​
Big Sky Infinity - GAME ID : PCSB00168:​
Uncharted: Fight for Fortune DEMO - GAME ID : PCSF00220:​
Virtue's Last Reward - DEMO GAME ID : PCSB00221:​
WipEout 2048 Demo - GAME ID : PCSF00110:​
Read more:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Source :

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #2
Un grand merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #3
yo merci du partageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingmais quand j installe le pkg a 15% sa me met erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming merci de m aider a plus

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #4
As tu assez d'espace disponible sur ta carte?

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #5
dsl ma preciser c est depuis ma ps3 que l erreur arrive

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #6
merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sinon la psp vita est bien ? j'hesite a en acheter une ?

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #7
Salut , Oui Très bien tu peut avoir des couleurs Spéciaux pour ton PSN !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #8
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #9
dsl ma preciser c est depuis ma ps3 que l erreur arrive
Salut Extazz j'ai la meme chose je croit que cela est dut à cause de notre cfw le miens est le cfw 3.55.2 rebug à mon avis il faut qu'on est un cfw du style cfw 4.30 rebug de rogero car quand notre cfw a été crée la ps vita n'existait pas donc pas moyen d'installer ces pkg dit moi t'ont cfw et si tu as réussi ou pas à les installer .

Bedo quel cfw as tu stp ?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : L'installation de PKG de jeux et d'applications via 3.55 et ps vita non crackée #10
Salut Extazz j'ai la meme chose je croit que cela est dut à cause de notre cfw le miens est le cfw 3.55.2 rebug à mon avis il faut qu'on est un cfw du style cfw 4.30 rebug de rogero car quand notre cfw a été crée la ps vita n'existait pas donc pas moyen d'installer ces pkg dit moi t'ont cfw et si tu as réussi ou pas à les installer .

Bedo quel cfw as tu stp ?
3.55 Kneaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.