• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Linkers 3ds XL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Axelh360 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Linkers 3ds XL #1
Bonjour, je viens d'acheter une 3ds XL, à vrai dire j'ai fais une très bonne affaire en vendant ma 3ds normale + 5 bons jeux pour 196,50 euros. Ce qui fait que j'ai eu ma 3ds XL pour seulement 3,50 euros. Du coup je n'ai plus aucuns jeux, forcément je les ai vendu : il me faut donc une r4 ! Je cherche depuis plusieurs jours et je suis tombé sur des modèles tels que la r4i gold 3ds ou encore la r4i SDHC 3ds. J'ai donc voulu acheter une des deux : j'ai trouvé 2 bons sites ( OriginalGames.fr et PedroStore ) sauf que l'un étant fermé et l'autre en rupture de stock je suis toujours en train de chercher ( :colere: ). Voilà qu'aujourd'hui on m'a conseillé le site ' Consolesfr.com ', est-ce un bon site fiable et rapide ? Si non pouvez-vous m'en conseillez d'autres qui vendent QUE des r4 ?

Merci d'avance Ă  ceux qui vont prendre la peine de m'aider. :')

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de feona Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Linkers 3ds XL #2
consolesfr.com est un bon site,100% confiance pour la commande de vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, livraison rapide que du serieux .SAV
rapide et pro, par ailleurs, le support technique, super (SĂ©rieux, rapide, et honnĂŞte) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.