• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #1
Tenez-vous bien , Lindsay Lohan serait convaincue que son image ait été utilisée par Rockstar Games dans GTA V , à plusieurs reprises !

D’après la pseudo starlette , la blondie au smartphone sur l’artwork du jeu serait ni plus ni moins une représentation de sa personne . Deuxième allusion douteuse selon Lindsay , le personnage de Lacey Jonas qui nous demande de l’aide pour échapper aux paparazzis . Et enfin , la mission dans laquelle le joueur est censé photographier une actrice en plein acte sexuel , dans la réplique du célèbre Château Marmont , là où miss Lohan a pu séjourner .

S’en est trop pour Lindsay qui se dit prête à réclamer quelques billets à Rockstar Games .

À défaut d’être lucide , Lindsay a le mérite de nous faire rire et rien que pour ça , elle est dans nos cœurs . Et pour ce qui est de Rockstar on leur conseille de faire tester le jeu à Lindsay et de lui filer quelques millions de crédits pour GTA Online , avec ça ils devraient être tranquilles .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salope Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #2
N'importe quoi elle veut des billets que sa PFFF....

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #3
Si elle fais pas ça pour l'argent je me pend

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #4
Je ferais pareille a sa place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #8
Elle en a trop pris la toxico Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.