• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 Lindsay Lohan poursuit Rockstar en justice | BeGeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#1
Tenez-vous bien , Lindsay Lohan serait convaincue que son image ait été utilisée par Rockstar Games dans GTA V , à plusieurs reprises !

D’après la pseudo starlette , la blondie au smartphone sur l’artwork du jeu serait ni plus ni moins une représentation de sa personne . Deuxième allusion douteuse selon Lindsay , le personnage de Lacey Jonas qui nous demande de l’aide pour échapper aux paparazzis . Et enfin , la mission dans laquelle le joueur est censé photographier une actrice en plein acte sexuel , dans la réplique du célèbre Château Marmont , là où miss Lohan a pu séjourner .

S’en est trop pour Lindsay qui se dit prête à réclamer quelques billets à Rockstar Games .

À défaut d’être lucide , Lindsay a le mérite de nous faire rire et rien que pour ça , elle est dans nos cœurs . Et pour ce qui est de Rockstar on leur conseille de faire tester le jeu à Lindsay et de lui filer quelques millions de crédits pour GTA Online , avec ça ils devraient être tranquilles .




Salope :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.