YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'indifférence des médias face au drame palestinien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Salut à tous,
Rien à redire suffit de regarder la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Beery Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Oh non, ça a déjà infecté facebook, pas :RG: :'(

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Je suis dégouté en belgique quand un juif a été tuer y en ont parler pendant 2 semaines mtn cest des palestiniens innocent qui meurent et eux y en parlent meme pas j'parle pas de Hollande qui soutien avec tt le peuple francais sans demander l'avis de personnne j'trouve sa dégeulasse Israel commet des crimes de guerre et personne a les cou$illes de dénoncer a par la turquie qui ne va plus fermer les yeux

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
c'est vraiment honteux comment les médias américains réagissent

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Dernière édition:

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien

Il n'y pas que les média américanis, sais tous les médias
dans la vidéo on ne parle que des médias américains mais c'est vrai qu'en général les médias étouffent l'affaire

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
C'est honteux.

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
le probleme sa dur depuis des annés ,les USA avec l'iraq ont depenser des milions,les medias disent se qu'il veulent mais au niveau militaire se conflit est tres surveiller et des protocoles a suivre

Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Dégueulasse..honteux

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
873
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Pour eux tuer un juif c'est antisémite, mais quand on tue des milliers de Palestiniens (enfants surout) c'est rien ? C'est juste de la défense ?
Pourquoi les Palestiniens devraient payer le prix de la Shoah ?
Hitler était un montre, ISRAEL EST PIRE qu'Hitler et que le Nazisme.

Cyber_Ghost

Membre
Réactions
12
    Réponse de Cyber_Ghost Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Hitler n'a pas fini son travail :trollface: c'est une blague hein --'

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
873
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
873
Hitler : "J'ai tué beaucoup de Juifs dans ma vie, 70 ans qu'on m'emmerde avec ça"
Israel : "J'ai tué beaucoup d'arabes dans ma vie, et il n'y a aucun problème"

Badibix

Membre
Réactions
2
    Réponse de Badibix Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
C'est grave !!!
D:

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
C'est très très grave.

Les médias osent nous parler de guerre, alors que c'est un pur génocide.

Comment ça peut-être une guerre quand l'un des deux groupes est armé et l'autre non ?

Doudeldi

Membre
Réactions
108
    Réponse de Doudeldi Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Pour une histoire de territoire au départ ce conflit... Et ce n'est pas encore fini si les grandes nations ne font rien pour arranger les choses.

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : L'indifférence des médias face au drame palestinien
Moi personnellement ça ne me concerne pas et ça ne m’intéresse pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify