1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'indé a besoin de vous ! (Et ca coute rien !)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gasparx69, 11 Juin 2012.

1. Gasparx69

Gasparx69 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Bonjour a tous,

Vous le savez peut être (Ou peut etre pas ! xD), mais en ce moment, le monde du jeux vidéo indépendant prend de l'ampleur. Perso je m'intéresse énormément a ce domaine car il réellement passionant : il cherche, il innove et meme si ca ne marche pas toujours, je trouve que la plupart des jeux indés sont souvent bourré d'imagination et d'idées qui mériteraient plus d'intéret, notamment au près du grand public.
    Voila, ca c'était pour l'intro. x)

Ce que je veux vous présenter est un projet de jeux vidéo indé et amateur : Reward. N'essayez pas de chercher sur Google, vous ne trouverez pas xD. Ce jeu, développé par le studio amateur Imagin Monster, devrait être un jeu de plateforme en 3D. Il n'en est qu'au début du dévelloppement, et ne devrait pas voir la sortie de versions jouable avant de nombreux mois, voire d'annés. Cela, dit l'équipe qui travaille dessus s'agrandit, le projet est en marche depuis plusieurs années (Même si une bonne partie du développement n'a commencé il n'y a que quelques mois), et je suis persudadé que ce jeu vera le jour.

J'espère vous avoir donner envie de vous intéresser a ce projet !

Si vous avez envie de soutenir le projet, de suivre son évolution, et d'avoir accès a des version alpha ou beta quand elles seront prêtes , je vous invite a liker la page FB du studio ! Ca ne vous coute rien, et ca sera une véritable source de motivation pour le studio !
    Ca se passe par ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et le twitter : @Monster_S_Cie
    Si vous êtes un codeur, un dessinateur, un compositeur, un designer 3D ou un branleur, vous pouvez rejoindre la famille Imagin Monster et participer au développement des premières pierres d'un futur grand studio de jeux vidéo !
    Si vous voulez nous rejoindre, envoyez moi un mail de présentation à [email protected] et je vous mettrais en contact avec le boss ;).

Imagin. Create. Play.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PS : Non, le logo n'est pas un mouton.

2. Gasparx69

Gasparx69 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Quelqu'un ?

3. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    J'ai likez la page studio . Maintenant file moi 199€ PayPal . Tu peux payer en 3 fois . :lol:

4. Gasparx69

Gasparx69 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    199 euros ?
    Mais quant tu veux ! xP

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité