• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Limites de Caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Limites de Caractère
Détails de votre suggestion : Mettre une limites de par exemple 20 caractères pour évitez le boost message, pour info un caractère est : une lettre, un chiffre, un espace, une virgule...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pour évitez le Boost Message avec des messages comme : ''Oui'', ''Non'', ''Merci'' etc
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Pas un screen mais une phrase du genre : ''ERREUR, vous ne pouvez pas postez votre message car il ne comporte pas 20 caractères''
Suggestion proposé par : Smeagol
Je n'ai pas vu cette suggestion donc je pense qu'elle n'a pas été proposé
Merci de vos avis, qu'ils soient positif ou négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Edit : vu le nombre de personne disant que 20 est trop, 20 est un exemple, si la suggestion est approuvé les admin jugeront bon de mettre la limite qu'il trouve la plus adapté

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Screen Pour le faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #3
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming <= Zut j'ai pas les 20 caractères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #5
Contre pas besoin d'écrire un pavet pour se faire comprendre encore les messages de 2lettre un émoticône ok mes le reste pas d'accord. Réduire a 10 serait bien déjà.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #6
Contre pas besoin d'écrire un pavet pour se faire comprendre encore les messages de 2lettre un émoticône ok mes le reste pas d'accord. Réduire a 10 serait bien déjà.
C'est plus parce que exemple que ta besoin d'Ecrire modio ou quelquechose comme sa ses plate on peut meme pas ecrire un nom de logiciel ou autre

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #7
Je pencherait plus pour 10 caractères et cela pourrait être vite contournait avec des espaces ou des tirets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
NEUTRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limites de Caractère #8
t
Je pencherait plus pour 10 caractères et cela pourrait être vite contournait avec des espaces ou des tirets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
NEUTRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
timagine 15 tiret de suite avec 20 caractere :yuno:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires