• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #1
Bonjour à tous,

Voici une brève description de ma suggestion :

-Nom de la suggestion : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ?
-Type : Communautaire.
-Description de votre idée : Je propose de limiter le nombre de message par membre/ jour sur le topic console id à un certain nombre (assez bas), car sur 64 000 messages, seuls 10% sont utiles à mes yeux.
La plupart des messages sont des choses semblables à ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voilà, 5 messages par jour pour un membre, je pense que ce serait quelques chose d'utile, cela limiterait les embrouilles, ou encore et surtout le boost..

Ceci reste mon idée, c'est une suggestion, vous êtes là pour m'aider à l'améliorer ou encore donner votre opinion et non autre chose.

A bientôt !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #2
je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #3
Merci, mais maintenant je commence à me demander si c'est réalisable techniquement, je ne sais pas si on peut faire ça sous XenForo ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #4
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #5
Je suis neutre, ça ne dérange pas plus qu'autre chose mais pourquoi pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #6
En tous cas faut faire quelque chose, c'est n'importe quoi ce topic

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #7
Pour

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Limiter le nombre de messages par membres sur le topic Console ID ? #8
Refusé, le flood, hors sujet etc... sont supprimé, on est sur un forum, ils sont libres de poster ce qu'ils veulent du moment que ça rentre dans le sujet du topic concerné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.