• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Limiter la taille de la signature

Qu'en pensez vous ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Voilà une suggestion simple et rapide, car je trouve que c'est assez dur de lire le forum depuis que certaines signatures prennent la moitié de la page.

Je pense que les signatures doivent avoir un boutton comme les Spoiler, on clique dessus et ça met le reste de la signature car certaines signatures prennent vraiment trop de place.
Un peu le même système que les citations, ou il faut cliquer pour voir plus quand elles sont trop longues.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Comment tu veut limité la taille d'une signature ? A la limite la taille d'une image mais de la signature.. Pour moi je suis ni pour ni contre. J'ai donnée mon avis ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Comment tu veut limité la taille d'une signature ? A la limite la taille d'une image mais de la signature.. Pour moi je suis ni pour ni contre. J'ai donnée mon avis ;)
La taille en pixel prise de la signature, comme par exemple la tienne est trop grande.
En terme de pixel, elle prend beaucoup de place sur l'écran, certains mettent des trucs qui prennent tout l'écran et ça fait bugger mon téléphone parfois quand je viens sur RGFR.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
La taille en pixel prise de la signature, comme par exemple la tienne est trop grande.
En terme de pixel, elle prend beaucoup de place sur l'écran, certains mettent des trucs qui prennent tout l'écran et ça fait bugger mon téléphone parfois quand je viens sur RGFR.
Ta les signatures sur ton tel? Moi j'ai rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires