• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Limite d'Xp en Private Xp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille : Limite d'Xp en Private Xp? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je demande parce que j'ai fait des parties à 150kills et mes levels ont comptés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais je ne sais pas s'il y a une limite d'Xp parce que sinon je me fais le prestige en 1 partie :noel:

C'était donc pour savoir si les levels n'avaient pas compté à la fin à quelqu'un ayant Xp la masse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Corbeille : Limite d'Xp en Private Xp? #2
Moi quand j'ai passer du lvl 1 a 20 en une parti et que j'ai fini la partie j'ai du deco reco a cause d'un freeze dans le menu et mes lvl se sont que j'avais pris se sont effacer
Je pense que si l'on quitte la partie avant la fin les lvl seront tjr comter apres sa reste a comfirmer

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Limite d'Xp en Private Xp? #3
Human , tu pourrait me hoster pour le private partie ?
J'y arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille : Limite d'Xp en Private Xp? #4
Human , tu pourrait me hoster pour le private partie ?
J'y arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Ok par contre que toi parce que quand y'a beaucoup de monde c'est le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Add HumanTarget-

La j'ai 800 de spm :hap:

La j'arrête et tu ne m'a toujours pas add, bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires