Limite de kill? Limite de bonus de match? HELP SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vintz Ouz

Membre
    RĂ©ponse de Vintz Ouz Corbeille đź“’ : Limite de kill? Limite de bonus de match? HELP SVP
Salut à tous, j'ai un petit problème: ces dernières parties de boost, je prennais l'xp qu'une partie sur 3, ça m'a semblé chelou, je cherche quelqu'un qui pourrait donner une solution pour contourner cette 'limite' merci bien

Krapule

iPhone Addict
Premium
    RĂ©ponse de Krapule Corbeille đź“’ : Limite de kill? Limite de bonus de match? HELP SVP
ArrĂŞte toi a 70/80 kill par partie. Ne pas avoir un trop gros tot d'Ă©limination ..

reflex15

Membre
    RĂ©ponse de reflex15 Corbeille đź“’ : Limite de kill? Limite de bonus de match? HELP SVP
ne pas dépassé 40 000xp par partie;

car dans uen partie j'ai fais 73 000d'xp ( sans boost j'ai la preuve j'ai gardé 6 defi a 10 000dxp) et jsui passer 51 a 54 puis il mon remis 51

canna il t'on remis a 0 y a pas longtemp ?

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
    Réponse de Adidas™ Corbeille 📒 : Limite de kill? Limite de bonus de match? HELP SVP
C'est normale il y a eu un patch en demolition et peut etre dans d'autres mode a cause du boost on ne peut pas monté + de 3 niveau en une partie j'ai eu sa 3 fois je suis passez au lvl 57 jetter 51 et sa ma remis 3 fois de suites 51 les boules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.