YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Limite d'argent banque tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre24385

Invité
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la limite d'argent qu'on peut mettre dans la banque car je n'arrive plus a mettre de l'argent dedans

Merci

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Si tu peut pu mettre d'argent c'est que t au max,c'est a dire 250 000 (moi je m'en fou quelqu'un ma fait une dupli et j'ai tout eu :D )

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Oui je suis au max mais Eddydiep (un youtuber) dit qu'il a 300 000 d'argent dans la banque.. :/
Nan le max c'est 250 000 et ce n'est pas un hasard car pour faire la suite du secret de tranzit il faut atteindre ce nombre ;)

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Comment ça ? Il faut autant d'argent pour faire la suite du secret ?
Oui car il ya un code dans tranzit je ne sais ou et ia une theorie il faut prendre tous l'argent de la bank et ensuite on pourrait inserez les navcard

Appréciations
231
C'est clair avant qu'on sache la nouvelle map zombie certains pensais que les navcards servirais pour t'y déplacer avec le bus et que c'est dur d'autre map qu'on retrouverais la bonne navcards pour tranzit bref yen a pour tt les goûts et a toutes les sauces hihihi

Appréciations
344
J est entendue dire que avec tout la tune de la banc et le nevcard on pourait ouvrir une route qui nous emenereais a nuketown vrai ou faux je sais pas? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.