• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Limite cpu dépasse

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #1
Salut
J'ai encore un rpobleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming la quand je vais sur le site , sa me renvoi sur Hostinger et en haut ya marqué limite cpu depassé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
comment faire svp

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #2
tu peux rien faire , il faux que tu augmente ton hebergeur
je te conseille de changer d'hebergeur

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #3
et on peut changer d'hebergeur en gardant le site ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #4
Salut
J'ai encore un rpobleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming la quand je vais sur le site , sa me renvoi sur Hostinger et en haut ya marqué limite cpu depassé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
comment faire svp
Salut,

C'est tout simplement, que sur ton site, tu as fait trop d'action en même temps et ça à bloquer ton site temporairement.
Fait un ticket à hostinger si cela n'est pas résolu d'ici une heure. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #5
Salut,

C'est tout simplement, que sur ton site, tu as fait trop d'action en même temps et ça à bloquer ton site temporairement.
Fait un ticket à hostinger si cela n'est pas résolu d'ici une heure. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
un ticket ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ce qui veut dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #9

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Limite cpu dépasse #10
C'est pas parce que y'a trop de chose dans la bdd ?