YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Limitation d'applications --'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #1
Yop tout le monde it is Italiiano

Un utilisateur du forum NeoGaf a découvert avec surprise que les applications de la PS Vita sont limitées.

Le gameur a fait cette bien étrange découverte en voulant installer une application sur sa PS Vita : quel que soit l'espace disponible, le système n'accepte pas plus de 100 applications installées simultanément. Le message affiché est on ne peut plus clair :
" Il y à 101 application sur votre PS Vita, le système ne peut gérer que 100 applications au maximum. Pour utiliser votre application il vous faut en supprimer une et redémarrer la PS Vita. "

Très étonnant vu la politique de Sony :mmh:

Sur ce je vous dit à plus tard sur RealityGaming Bien sur ;)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #2
Waw,faut le faire 100 applis quand même :/

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #3
C'est vrai mais bon c'est un peu rageant d'avoir une limitation d'applis :devil:

Ps: Il y a une faute d’orthographe dans ta signature, surtout que la demande de J'aime est interdite : je t'invite donc à lire le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si ce n'est pas déjà fait

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #4
100 Appli c'est enorme aussi ...

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #5
ouais j'avoue et italia,ce n'est pas une demande de j'aime,mais une malédiction ouh!!

xD je m'en fou des j'aime,je sais même pas à quoi sa sert,j'ai mit sa pour rire

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Limitation d'applications --' #7
:o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.