YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Ligue Team [CHERCHE]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #1
Salut Ă  tous !
Je voudrais rejoindre une team mais je trouve pas donc je décide d'ouvrir un topic.
Donc je préfère me présenter d'abord.
Prénom: Tarik
J'habite Ă : Metz [Lorraine, NordEst] France
Mes passions: FootBall, Geek :trollface: , RG
J'ai: Skype Taarik_57
Une chaine youtube dans la signature
Facebook je dirais après être recruté
Une numéro de téléphone :trollface:
J'ai aussi un micro (oreillete), bientĂ´t Tritton Kunai
Je suis mature quand je dois l'ĂŞtre. Je ne suis pas un petit kikoo.
Je cherche une team désolé comment je m'exprime mais pas avec quelques con's ..
Une team actif, ou on délire et tout.
Qui sais au minimum défendre et attaquer car si on joue en CTF et que aucun sait défendre c'est mort :ok:
Je veux une team qui fais de la ligue : championnat.
Voilà, en espérant trouver une team :)
Pour me contacter go -> Skype​

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #2
Salut,

Ma team est une team de leag, nous sommes les oZix.
Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientĂ´t peut-ĂŞtre !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #3
slt la FrSG recrute des gens de l est moi d alsace edd psn flo99-du68

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #4
:trollface:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #5
stp repond

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #6
Ma team league recrute on fait aussi du decerto et on smarre bien add skype : foot69200 Psn : snip-killer69

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #7
Avec ma team nous aimons nous amusez donc viens parmis nous , Mon PSN est LwG_MonKey

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ligue Team [CHERCHE] #8
Salut je vois que tu n'as aucune offre sérieuse il veulent te recruter en 1 phrase pas glorieux ^^
Mais je viens a ta réscousse nous somme une team Ligue (pas league) On joue en ligne pour faire de gros gameplay et direct youtube on fait des live commentary grace a sype donc iveau ambiance tes sérivis
On apprendra a mieux se connaitre en ligue puis on passeras au Decerto
Voila mon Skype Blooder_X_Fusion
Et mon PSN : Blooder_BuZzay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires