• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Ligue : "En attente de placement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #1
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, il y a presque une semaine, la Saison 3 a débuté et j'ai fais mes cinq parties de classement, mais depuis ça me dit 'En attente de placement" alors que je pense que des mises à jour ont été faites et tout.

Vous pensez que c'est normal, vous connaissez un moyen pour que ça marche ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #2
Cela est un BUG tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Continu de joué ca va revenir tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #3
D'accord, je t'avoue que je commençais à m'inquiéter, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #4
Continues a jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from tek10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #5
nous c'est pareil on a jouer vendredi soir et la toute l'aprem avec ma team et on est toujours en attente de placement sa fatigue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #6
Heu.. Hier j'ai fais les 5 parties de classement avec ma team et on est classé 18 ème Platine et je suis en OR solo , donc c'est toi qui bug là x)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #7
Platine Solo sur plus de 100 Game :mafia:

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ligue : "En attente de placement" #8
Problème résolu, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires