YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ligue des Champions - Résultats.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #1
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ !

Je fais un topic pour vous faire part des résultats de la Ligue des Champions. Les matchs ont eu lieu le 11/12/2013.

Galatasaray 1 - 0 Juventus Turin

Schalke 04 2 -
0 FC Bâle

Chelsea 1 -
0 Steaua Bucarest

Marseille 1 - 2 Borussia Dortmund

Naples 2 -
0 Arsenal

Atletico Madrid 2 -
0 FC Porto

Austria Vienne 4 -
1 Zénith St-Petersbourg

AC Milan 0 - 0 Ajax Amsterdam

FC Barcelone 6 -
1 Celtic Glasgow

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #2
fb barcelone 6-1 :trollface:

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #3
Et voila l'OM a jamais le premier club français a faire 0 points en champions league .. vous allez me sortir que '' on etait a 10 et tout ce soir " .. mais n'oubliez pas les penalty oubliès pour dortmund et votre but hors jeu.. et aussi n'oubliez pas qu'a dix on vous a violè le 6 occtobre dernier a 10 avec un rouge pour t.Motta après une simulation lamentable de valbuenain ... comme le dirais bien notre francky national .. " la routourne a tournè" ... bref ... bonsoir chez vous!

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #4
Merci meme si je vois les resultats sur une autre plateforme :)

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from 918 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #12
Pauvre Napoli

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #14
Et voila l'OM a jamais le premier club français a faire 0 points en champions league .. vous allez me sortir que '' on etait a 10 et tout ce soir " .. mais n'oubliez pas les penalty oubliès pour dortmund et votre but hors jeu.. et aussi n'oubliez pas qu'a dix on vous a violè le 6 occtobre dernier a 10 avec un rouge pour t.Motta après une simulation lamentable de valbuenain ... comme le dirais bien notre francky national .. " la routourne a tournè" ... bref ... bonsoir chez vous!
Le but de L'OM n'est pas du tout hors-jeux mddddr

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #15
Stop la provoque mec etant supporter de l'OM, je peut te dire que si un autre, il se serais déjà enervé.
Sa sert à rien ce genre de remarque --'

Bref on est quand même le 1er et seul club FR à avoir gagner une champions league et sa, sa resteras à vie :love:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #16
Merci du partage :)

J'suis deg pour la Juve, en même temps ce n'était même pas un terrain Wesh :d:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #18
La surprise c'est quand même ma juventus en europa :') , en espérant qu'il croise pas trop tôt l'OL <3

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : Ligue des Champions - Résultats. #19
Stop la provoque mec etant supporter de l'OM, je peut te dire que si un autre, il se serais déjà enervé.
Sa sert à rien ce genre de remarque --'

Bref on est quand même le 1er et seul club FR à avoir gagner une champions league et sa, sa resteras à vie :love:
c'est vrai c'est vrai j'aai juste copié collé un texte ^^ mais je suis parisien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.