YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ligue Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XoZa13

Membre
Réactions
0
    Réponse de XoZa13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue Bo2
Yo les potes ! Je joue pas mal en ligue en ce moment et y'en a marre des noob qui nous font perdre, du coup je cherche des joueurs potables pour de la ligue. Je suis actuellement grade argent mais je me suis fait douiller par le jeu car j'ai deja etait top 3 platine !
Si des personnes sont interessé n'hésitait pas a lacher vos pseudo et vos grades ! Merci d'avance

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue Bo2
Ajoute moi RVN_NexiiA
je ne suis pas encore grade après une dizaine de partie mdrr

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue Bo2
Ajoute : Braax0
Je suis rang Fer 1, malgrès 90% de victoire. 10 d'affillées.. J'aimerais trouver de bon partenaire :)

XoZa13

Membre
Réactions
0
    Réponse de XoZa13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue Bo2
Je vous ajouterai ce soir quand je rentre chez moi les potes ;)

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue Bo2
Reviens vite chez toi. Je suis toujours Fer 1 Mdr'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify