YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #1
Salut,
Un pote et moi on cherche du monde pour jouer en ligue,
On est tout les deux platines,
Ajoutez moi : eXa_MeTre
ou GonesHD
Voila je ne reviens pas avant ce soir sur le topic donc add me ;)

Bye

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #2
Je déplace dans la bonne section . :ok:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #3
C'est moi le pote :tchuss:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #4
Salut,
Un pote et moi on cherche du monde pour jouer en ligue,
On est tout les deux platines,
Ajoutez moi : eXa_MeTre
ou GonesHD
Voila je ne reviens pas avant ce soir sur le topic donc add me ;)

Bye
Tu dors pas petit ?

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #5
Non mon bb :p
Je me commande mes trucs demain ma mere dors XD
Je prends tout a part comme ça pas gilet de merde, + batterie 8,4v 1600mah + chargeur batterie + un PVR =D Il est pas beau mon noel ? (◄= juste ma mere...)

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #7
Y'a pas Skype sur son PC et j'ai la flemme de l'installer... :D
J'vais look quelques topic et j'y go, a demain mon gros chien <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #8
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #9
Vous devez être bon pour être en
Platine ! Il me manque 2joueurs dans mon clan pour la ligue et pourtant on es 68 mdr mais bon yen à plein que sa tente pas et c dommage vue les très bon joueurs qu'il y'a du style 4 ou 5 de ratio et sans triché ;) ! D'ailleurs combien vous avez de ratio ? On pourrai peut être s'entraidé :)))

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #10
Vous devez être bon pour être en
Platine ! Il me manque 2joueurs dans mon clan pour la ligue et pourtant on es 68 mdr mais bon yen à plein que sa tente pas et c dommage vue les très bon joueurs qu'il y'a du style 4 ou 5 de ratio et sans triché ;) ! D'ailleurs combien vous avez de ratio ? On pourrai peut être s'entraidé :)))
4.45. Sans camper, mais je joue que MSMC. ^^ Et lui 4.30 je crois

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #11
Très interressant :)) ! Vous avez un clan ? Vous seriez parfait pour le ligue avec mes 2 autres joueurs ;) ! Et vos ages aussi ?

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #12
Moi 15ans, lui pareil je crois, on verra le reste demain, chouss

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : (LIGUE) BO 2 CHERCHE POUR JOUER EN LIGUE ♥ #13
Ok sa marche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.