YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LightEyes~ Graphiste en herbe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille đź“’ : LightEyes~ Graphiste en herbe #1
Salut à vous! Je voudrais avoir vos avis sur mes débuts dans le graphisme, ma signature actuelle est un exemple mais j'en ai une autre sur mon deviant art (lighteyes57).
Si vous avez des conseils quelconques n'hésitez pas :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : LightEyes~ Graphiste en herbe #2
Salut à vous! Je voudrais avoir vos avis sur mes débuts dans le graphisme, ma signature actuelle est un exemple mais j'en ai une autre sur mon deviant art (lighteyes57).
Si vous avez des conseils quelconques n'hésitez pas :)
Pas mal , tu as juste rajouté les mots ou tu a fait l’image toi même ?

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille đź“’ : LightEyes~ Graphiste en herbe #3
Eh bien j'ai pris les renders, les C4D, textures etc etc et j'ai tout mixé sous photoshop o.o

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Just Dream Corbeille đź“’ : LightEyes~ Graphiste en herbe #6
Salut , si c'est un debut je peux te dire que ton niveau est plutot bon , tu as du potentiel . Neanmoin ton C4D est beaucoup trop visible et tu doit savoir que ton fond ne doit pas ce composer uniquement de C4D pour avoir un bon rendu ...​
Essaye des techniques plus bassiques pour commencer comme par exemple celles du smudge . Ensuite , incruste tes C4D et varie tes calques , ajoute des effets de luminositĂ© , de flou ... Enfin bref continus !!!​
GL & HF​

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille đź“’ : LightEyes~ Graphiste en herbe #7
Merci de tes conseils, Just Dream, je vais en tenir compte pour mon prochain essai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.