• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #1
bonsoir je viens d'installer lightshots et quand je prend une photo par exemple
je n'arrive pas a la mettre sur la shoutbox par exemple merci a celui qui
m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #2
bah tu attend le lien et tu le copie/coller ou tu veux

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #3
j'attend quel lien ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #4
bah ou tu mait les photo sa va generer un lien tu le copie / coller

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #5
bah fais moi un screen de ce que tu me dit car je comprend rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #6
Après avoir fait ton screen, tu cliques sur "Héberger sur.." puis il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec "Ouvrir " ou "Copier".

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : lighshots screenshots aidez moi s'il vous plait ! #7
Tu prend screen en bas quand ta choisi une petite fenêtre apparaît tu clique sur l'icone en bas le 2° en partant de la gauche et tu auras ton lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.