• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lieu d'Ă©change de voitures GT5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #1
Salut Ă  tous,

Alors je propose de créer comme le nom l'indique un lieu d'échange de voitures GT5 (ou de don pour les plus sympas ^^). Car soyons franc, certaines personnes ont plus de chances que d'autres quand ils tombent sur des voitures super rares !

Alors ici se passeront soit les dons, les prĂȘts ou les Ă©changes de voitures ! Cela se prĂ©sentera comme ceci :

- Demande/Proposition : (Vous choisissez entre demander une voiture ou bien la proposer)
- Voiture : (Nom de la voiture en question avec un max. de détails possible)
- Echange/PrĂȘt/Don : (Vous Ă©crivez ce que vous voulez faire avec cette voiture)

Pour ma part ce que je recherche :

- Demande.
- Nissan Silvia HKS Genki, elle est dans les tons orange et est considérée comme voiture de drift ! Sa valeur est de 200.000 Cr.
- Echange.

VoilĂ , merci d'avance ;)

PS : Petit site internet permettant de voir la rareté de la voiture à échangé ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ViiirTuoz76 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #2
Bonjour ! Merci pour ce topic ;)

-Recherche
-Ferrari ENZO ( 650 chevaux par la elle est a 1 000 000 )
-Echange contre m'a lamborghini super veloce ( 864 chevaux elle est au alentours de 800 000 crédits avec les modifs )

Merci a+

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #3
Bonjour ! Merci pour ce topic ;)

-Recherche
-Ferrari ENZO ( 650 chevaux par la elle est a 1 000 000 )
-Echange contre m'a lamborghini super veloce ( 864 chevaux elle est au alentours de 800 000 crédits avec les modifs )

Merci a+
J'ai la Enzo mais j'ai aussi la Super Veloce ;) Et moi je recherche la Silvia HKS !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #6
Alors moi :

- Demande
- Voiture qu'on peut voir dans la rue ou super ancienne (maximum 1970)
- Ă©change contre une ferrari ou.. j'sais pas n'importe. (si vous me passez 6 voitures en dessous de 1970 = une bugatti 1000 chevaux)

edit : je sais j'abuse mais j'veut un max de voiture :fou:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #7
Alors moi :

- Demande
- Voiture qu'on peut voir dans la rue ou super ancienne (maximum 1970)
- Ă©change contre une ferrari ou.. j'sais pas n'importe. (si vous me passez 6 voitures en dessous de 1970 = une bugatti 1000 chevaux)

edit : je sais j'abuse mais j'veut un max de voiture :fou:
J'comprends pas bien "voitures que l'on peut voir dans la rue" ? Et puis la Bugatti on l'a au début donc à mon avis trouve une autre voiture à échanger et on verra ;)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #8
La bugatti on l'a au début ? T'es srx ? o,O Moi j'ai du les achetés mes deux bugattis :'( au pire j'file une ferrari ou une voiture de valeur 1 000 000 ou j'achÚte une voiture que je prepare pour vous a n'importe quel prix, bref.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #9
La bugatti on l'a au début ? T'es srx ? o,O Moi j'ai du les achetés mes deux bugattis :'( au pire j'file une ferrari ou une voiture de valeur 1 000 000 ou j'achÚte une voiture que je prepare pour vous a n'importe quel prix, bref.
Moi celle qui me branche c'est la Silvia HKS si pas, je peux te add demain et te prĂȘter la voiture que tu souhaites ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #10
Silvia HKS.... j'crois l'avoir...

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #12
Attends j'vais verifier dans la soirée si je l'ai j'te contacte et j'te la donne

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #13
C'est celle-lĂ  ;)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.racingcar.dk%2Fgt5%2Fpics%2Fcars%2F4%2FHKS_GENKI_HYPER_SILVIA_RS2_410-2.JPG&hash=cd90b8c90dac853186bfcf9ea54034b7

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #14
Je l'ai ;) (elle a 2 030 km vu que je l'avais achete en occasion a quelque millier de Cr) Add WTK1ller tu l'as ce soir

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #15
Je l'ai ;) (elle a 2 030 km vu que je l'avais achete en occasion a quelque millier de Cr) Add WTK1ller tu l'as ce soir
Oh super, je te add demain et j'te passerais aussi la voiture dont tu as besoin ;) car je sais pas joué ce soir ;)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #16
Ok ;)

RougeGorgeTV

ÎȘ ƁŃș∀Ξ ( Ӈ4Ä‹Ò›ŰŁĐžÄ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
RĂ©ponse de RougeGorgeTV Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #17
Salut les pilotes:cool:
- Echange. la REDBULL bleu marine
contre FERRARI f1 n'importe la quel
mon psn: Cyberpollution
mercii pour ce lieu d'Ă©change​
:bye:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
RĂ©ponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #18
C'est quelle jeux?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #19
Tu donne f1 ou tu cherche f1 ?

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
RĂ©ponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Lieu d'Ă©change de voitures GT5 #20
C'est sur quel jeux?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.