1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lien Url Plus Clair [Shoutbox] ¿

Discussion dans 'Corbeille' créé par Reality King, 10 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Salut, il y a une commande que beaucoup ne connaissent pas. Celle-ci est la commande suivante:
    [ url = url ] Texte [ /url ], plusieurs l'utilisent dans les topics car il y a la fonction qui permet de le faire facilement avec de simples clics, mais, je penses être un des seuls à utiliser cette forme d'insertion de liens dans la Shoutbox. Ce qui m'amène à vous demander, ne pensez-vous pas qu'utiliser cette commande dans la Shoutbox serait une bonne idée ? Par exemple, les liens youtubes pour les chansons, de cette sorte, il suffirait simplement de marquer le titre de la chanson à la place de "Texte".
    Perso, je trouves que ça ferait pas mal plus propre et clair dans la Shoutbox aux moments où il a beaucoup de connectés et donc pas mal de liens. Bien sur, cette idée est la même pour les liens vers des screens et pourquoi pas des liens du forum ? Je sais que ce n'est qu'une petite banalité mais je trouve quand même que ça rendrait la Shoutbox plus compréhensible et plus belle.
    Ps: Un "url" est l'adresse d'un site. Par exemple:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Lien de Google Canada)
    Ce qui donnerait [ url=

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

] Texte [ /url ], encore une fois, il ne faut pas d'espaces. La version finale donnerait

Merci de donnez vos avis, même si ce n'est qu'une petite banalité...

2. deleted164816

deleted164816 Invité

Contre il y aurais de mauvais utilisation ex: musique preferer ---->

3. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Ce n'est pas vraiment une suggestion, c'était plutôt comme un rappel. J'avais déjà pensé de ton point de vue, mais en cliquant dessus, c'est aux internautes d'avoir un minimum de bon sens...

4. deleted164816

deleted164816 Invité

Oui c'est sure mais sur RGFR ya pas tout le monde qui on se bon sens ;)

Reality King aime ça.
  5. KrystalIce

KrystalIce Échec et mat Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    1 303
    Euh non.
    C'est totalement inutile car t'aurais des VieuxGars qui vont mettre des Screameurs ou page de phi sing dedans.

6. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    A la demande de l'auteur, je mets ce post en corbeille.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité