• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lien pour mode zombie modedded 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Lien pour mode zombie modedded 1.13 #1
Bonjour, Bonsoir.

C'est MrBlackGameur je suis nouveaux je viens de m'inscrire, et ma question est " le titre " ou alors si quelqu'un a cette version pourrais-t-il m'inviter ( ID PSN: MrBlackGameur ) Pour faire un petite partie amusant ^^ merci.

J'ai besoin d'aide aussi mon mode PSN ne marche pas en normale et en zombie il mette " Allez sur le site callofduty.com/black ops/ staus pour des mises a jour ". Pour le normale je sais comment faire pour que sa marche mais le zombie je n'y arrive pas aidez moi svp Merci encore.

PSForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingour jouer en ligne zombie ( modded 1.13 pour celui qui a ) il m'invite ( MrBlackGameur) et il me dit quand il est prêt pour jouer j'irais chez un amis pour y jouer.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Lien pour mode zombie modedded 1.13 #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.