• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Lien Musique

Pour ou contre

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #1
on pourrais autoriser les lien dezzer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

car c'est des musiques , en faite tout hebergeur de musique en streaming pourrais etre autorisé !

Merci

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #2
+1 PGM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #3
Hésite pas a voter au dessus du topic ma poule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #4
Tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #5
Moi je trouve que c'est mieux les liens YouTube parce que après les gens vont postés des liens chelou et diront ouais mais c'est liens d'hébergeur de musique et après on va se chopper des virus et tout le bordel...Après perso je clique jamais sur les liens musique donc ca me dérange pas mais voilà quoi.

T

tarek2

Invité
Reply from tarek2 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #6
Contre sa n'arrangerais rien au spam.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #7
Contre sinon tout le monde va mettre des lien de musique de chepa ou et sa va etre le bordel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #8
Je sais pas car d'un coté sa serais bien et d'un autre non alors je sais pas xD vote blanc

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #9
j'ai editer je met juste les liens deezer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Lien Musique #10
Ouai mais bon sur YT tu trouve toutes les musiques meme les moins connues donc sa sert a rien un peu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.