1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[LIEN-DEAD] : [DVDRIP] Très beau film "Warrior"

Discussion dans 'Corbeille' créé par OpenYourEyes™, 23 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OpenYourEyes™

OpenYourEyes™ Banni

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    42
    Bonsoir , je vous conseille un film juste magnifique c'est l'un des plus BEAUX films que j'ai vus et d'ailleurs je suis pas le seul , le film s'appelle "Warrior" .
    L'histoire : Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

NON DISPONIBLE, SI VOUS AVEZ UN LIEN POUR CE FILM MERCI DE LE TRANSMETTRE A PEGGAE :)

Date de sortie : 14 septembre 2011
    Réalisé par : Gavin O’Connor
    Origine : Américain
    Genre : Action
    Durée : 2h 20min

Qualité : BDRiP
    Encodage : XviD
    Langue : Français

2. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Lien mort

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité