YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lien de Xploder SvP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #1
Salut à tous,est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien de Xploder svp merci d'avance @+

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #2
Salut à tous,est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien de Xploder svp merci d'avance @+
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici le logiciel mais sans license sa te serre a rien mais je vend ma license si sa t interesse .
Voila mon skype :) bedo482

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #3
AH OUI JE VEUX BIEN

Ajoute moi toi sur skype stp car moi sa bug :( skype:ooverdeckz

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #5
Ajoute moi toi sur skype stp car moi sa bug :( skype:ooverdeckz

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #6
sa va te sercvir a koi ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #8
pour ce faire du fric et cheater

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #9
Quand tu dis"sa va te servire à quoi"je pense que tu sais pas ce que c'est Xploder?Je me trompe?Xploder est un logiciel qui permet de jouer avec des sauvegardes qui ne nous appartiennent pas ce qui permet de faire quelque "hack"(comme par exemple:GOD MOD en survie sur mw3)d'ailleur hier grace à ce god mod j'ai pu faire vague 50sur dome et je suis 65eme mondial^^

Mets un j'aime si je t'ai aidé:)

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #11
bain je ne suis pas le seul à faire sa,si j'etais le seul je te comprendrais mais la tu dis un peu n'importe quoi(ne le prend pas mal)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #12
ok ben moi jai reussi manche 50 sans xploder mais tu fais ce que tu veux

nn mais je dit pas ke toi mais je dis que sa gache un peu mais sa peut etre sympa lol

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #13
Si c'est pour signer des saves prend bien xploder premium :p

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #14
bain c'est sur que tu as raison d'un coté,mais c'est un peu du hack on va dire et le hack c'est tu aime ou tu aime pas mais qui dit hack dis triche et qui dit triche donc un hackeur n'est pas forcement un professionnel^^

je mis connais pas trop dans Xploder,sa change quoi le prenium??

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #15
C'est ce qui te permait de signer des saves :)

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #16
bain je sais pas si je suis prenium mais je peux en signer:)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lien de Xploder SvP #17
ok jaime bien le hack mais pa pour depasser les premier mondial sans hack mais cest sympa jai deja fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.