• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Lien de parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Lien de parrainage

Détails de votre suggestion : Cette suggestion consisterait à nous donner un lien propre a chaque utilisateur, qui permettrais a des gens non inscrit sur le forum de s'y inscire. Et par exemple toute les 5-10 personnes inscrite avec notre lien, ca nous rapporte des points.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : D'avoir plus de membres sur le forum en faisant participer les autres membres.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Lien totalement faux )

Suggestion proposé par : <<Eraz l l DVH>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #2
POUR ! :ok:

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Réponse de YTMr1060 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #3
Je suis POUR :bravo:

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #4
POUR ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #5
Pour, sa permettrais d'avoir plus de membre sur RG :ok:

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
7
Réponse de thetraqeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #6
sa sent des personne qui vont booste leur compte et par expemple 1000 personne = premium sur le forum ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #7
sa sent des personne qui vont booste leur compte et par expemple 1000 personne = premium sur le forum ?
Pour ramener 1000 personnes faut que tu sois balaise Oo

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #9
Bonne Idée ! Je suis Pour !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #10
Je vois pas l interet car les points ne servent a rien mais bon :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #11
Pas bête , je dit je suis pour mais je sais pas a quoi sert les points ^^

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #12
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
7
Réponse de thetraqeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #15
le point = reconnaissance ! on devrait faire 2500 point = personne de confiance !

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #16
Pour et faire gagner quelque chose à la personne qui a parrainer le plus de personne en 1 mois :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #17
Pour :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #18
je suis pour !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #19
Je suis pour le forum s'agrandira encore plus vite :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lien de parrainage #20
A déjà été mis en place dans le passé, personne ou presque ne l'utilisais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.