• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lie les message recue sur son PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #1
bonjouur
ma ps3 is morte et je devais recevoir un message avec le mot de passe d'un compte psn ou il y a FIFA 13
yaurai pas moyen de lire ces messages sur son PC ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Nexo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #2
bonjouur
ma ps3 is morte et je devais recevoir un message avec le mot de passe d'un compte psn ou il y a FIFA 13
yaurai pas moyen de lire ces messages sur son PC ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
impossible

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #4
Si tu a skype, passe le moi et passe moi aussi le psn de celui qui devais t'envoyer le message et je lui transmet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #5
Si tu a skype, passe le moi et passe moi aussi le psn de celui qui devais t'envoyer le message et je lui transmet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tu ma reélement pris pour un couillon?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #7
tu ma reélement pris pour un couillon?
Ok ok je voulais te rendre service, tu crois que je vais te voler ton fifa13, j'ai le 14 j'en ai complétement rien à foutre, on propose de l'aide et voilà comment on se fait remercié, vive rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #9
Ok ok je voulais te rendre service, tu crois que je vais te voler ton fifa13, j'ai le 14 j'en ai complétement rien à foutre, on propose de l'aide et voilà comment on se fait remercié, vive rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

quesqui me prouve que tu possède le jeux?.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lie les message recue sur son PC ? #10
Vas-chez un pote et demande lui si tu peux te co sur ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.