• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


L’idée folle de The Faces of Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#1
Plus d'1,27 milliard de photos de profil Facebook formant une mosaïque, voilà ce que propose le site insolite The Faces of Facebook .

Voila l'idée la plus insolite que des technologue '' créative '' on eu l'idée de faire , rassembler toutes , je dis bien TOUTES les photo de profil des compte Facebook pour faire un mosaïque
:o

Créé par Natalia Rojas , une « technologue créative » freelance,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est un site web aussi inutile qu’il est insolite , plus inutiles qu'insolite :trollface: .

Y sont regroupées en mosaïque sur une seule page l’intégralité des photos de profil des utilisateurs de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, soit plus de 1,27 milliard . Le site se met d’ailleurs à jour de lui-même dès qu’un nouvel inscrit fait son apparition .

Il est bien sûr possible de cliquer au hasard pour zoomer sur les photos, par ailleurs liées aux comptes d’où elles proviennent, mais aussi d’utiliser la fonction Facebook Connect pour que soit indiquée sa propre position dans cet océan de clichés .
La position de ses amis est également précisée de manière chronologique afin de voir qui est arrivé en premier sur le réseau social .

Comme le cite , la créatrice :

« Relax , nous ne brisons aucune règle de vie privée de Facebook car nous ne stockons aucune information, photo ou nom . Nous avons juste trouvé un moyen inoffensif de montrer toutes les photos de profil de Facebook , et de les organiser de manière chronologique » .

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires