YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Liaison multiconsole Rgh

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from WaRnUP Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Liaison multiconsole Rgh #1
Salut mon probleme est que jarive pas a rejoindre Ma rgh en multiconsole (mw2) la rgh est bien brancher aux modem pare cable ethernete Et la xbox qui va sur le live est conécter aux reseaux quand j'esaye de rejoindre la rgh sa me met lhote ne repond pas Si quelqun conait la solution Mon Skype:axteam_killerisapro Merci

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Liaison multiconsole Rgh #2
tes 2 mw2 sont Ă  jours ? TU8 ?

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from WaRnUP Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Liaison multiconsole Rgh #3
Nom quand je vais dans freestyle dash je télécharge les mise a joure sa me met que le update 7 si tu a skype et que tu peux maider Sa serait syumpas merci

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Liaison multiconsole Rgh #4
Voici l'addresse d'un site qui permet de telecharger toutes les mises a jours ainsi que celle de mw2:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from WaRnUP Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Liaison multiconsole Rgh #5
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.