YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'hosteur de l'impossible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #1
Bonjour

Voila comme le titre l'indique je suis jamais l'hôte de la partie pourtant plusieurs personne mon dit que ma connexion etait suffisante pour host ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref se matin j'ai tester par cable et ma type de nat reste toujours en moyenne ( type 2 )
Donc je me demande vraiment quesque j'ai ? pourquoi même en eyant une co normal je le suis jamais ?
Toute astuce , VRAI eboot forcehost , Sera la bienvenu pour moi !

Merci pour votre lecture,
Cdt Slycex

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from JordanLaharissa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #2
Je confirme ces jamais l'hote :/

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #3
Mdr Jordan ta vu les partie que j'ai voulu faire avec toi (une bonne 10aine ) j'ai jamais etait l'host !

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from JordanLaharissa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #4
Ouais meme moi j'ai etais l'hotes Mdrrr x)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #5
Moi je suis tout le temps l'hote alors que ma co est moyenne et ma mère veut pas deplacer la Bbox dans ma chambre pour que je mette cable ethernet ><

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #6
Tu peut faire un speedtest pour que je puisse faire une comparaison ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #7
Tu a 41 pings ?

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #8
oui sa peut monter jusque 61 sur un 2eme test que j'ai fait

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #9
Pourtant c'est une bonne co 41 pings t'est en 4 barre ?
P-S.: Je t'est ajouter c'est magikzz__jokerzz sur le sen peut tu majouter stp

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #10
Je suis toujour minimum en 3barre et asser souvent en 4barre

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #11
C'est quoi l'host.

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #12
L'host c'est la personne qui supporte sur sa connexion le "serveur" de jeux et pour faire du big xp la personne qui a le big xp doit être l'host malheuresement moi j'ai une co qui ne me permet pas d'être l'host souvent donc c'est pénible quand je fait des big xp , je suis rarement l'host ..

Voila pour la petite explication
Cdt , Slycex

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #13
Donne moi ton psn Stp pour t'aider:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #14
Il faut que les autres quite pour que tu soit l'hote ^^

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #15
Perso j'ai une connexion un petit peu moins bonne que toi au niveau descendnat... Au montant 'ai 0.86 ! ET ping comme toi...
Donc tu dois être maudit haha :p

Mais pourquoi tu veux être l'hote ? Sur mw3 tu aura le Lag de compensation...

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #16
Car je fait des big xp , ect ... et pour que sa marche faut être tout le temps l'hôte ..

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #17
Bonjour

Voila comme le titre l'indique je suis jamais l'hôte de la partie pourtant plusieurs personne mon dit que ma connexion etait suffisante pour host ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref se matin j'ai tester par cable et ma type de nat reste toujours en moyenne ( type 2 )
Donc je me demande vraiment quesque j'ai ? pourquoi même en eyant une co normal je le suis jamais ?
Toute astuce , VRAI eboot forcehost , Sera la bienvenu pour moi !

Merci pour votre lecture,
Cdt Slycex
si ta plusieurs ordi allumer chez toi sa peu jouer un rôle

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #18
fais une DMZ et sa ira beaucoup mieux :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #19
Tu es chez quel FAI?

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
22
Reply from toto13660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : L'hosteur de l'impossible ! #20
Ma livebox orange sagem ne permet pas de faire un DMZ dumoin elle est tellement vieille que je ne croit pas quel peut le faire ^^ Sinon j'host vraiment souvent en ce moment ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
J Résolu 26
L Résolu 31

Discussions similaires