YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
Voila ce que j'ai trouver encore :):)
Dite moi ce que vous en penser ?
L' , de passage sur la télévision japonaise vendredi a déclaré qu'il y a de nombreux avantages à être petit.
Reconnu l'an dernier par le Guinness World Records comme l' , , âgé de 20 ans, mesure seulement 74,1 centimètres et pèse sept kilos. Il est originaire de région autonome de Mongolie intérieure en Chine.
, qui est né avec une malformation empêchant la croissance normale de ces os, a déclaré que sa petite taille lui permettait de se faufiler dans des endroits minuscules et de manger à sa faim pour presque rien. a expliqué qu'un beignet de poulet était suffisant pour le nourrir toute la journée.
"Je ne suis pas particulièrement jaloux des personnes de grande taille. Quand on est grand, il est difficile de se déplacer et c'est très gênant. Je peux me rendre à des endroits inaccessibles aux autres. C'est beaucoup mieux d'être petit", dit-il, à la télévision japonaise.
Durant l'émission télévisée, l' est entré dans la du plus grand homme qui n'est jamais existé au monde, l'américain , qui mesurait 2,72 mètres.
"Mon rêve est de continuer à détenir le titre du plus petit homme du monde", a-t-il dit.
L'homme le plus grand du monde, Bao Xishun, est également originaire de Mongolie intérieure. Il mesure 2,36 mètres et s'est mariée en 2007. Il a un fils qui est né l'an dernier.

Voila,Cordialement iSweaZi !

Moi je trouve sa bizarre son lit sais une chaussure !

NΛYP

Membre
Réactions
89
    Réponse de NΛYP Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
C'est dommage qu'il soit mort si jeune... :/

Purls

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de Purls Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
boooh alucinant :o

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
j'avoue tranquille le mec il fait sa pub ... interdit sa ! risque de banne

JowsOG

Membre Premium
Premium
Réactions
461
    Réponse de JowsOG Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
C'est un truc de fou :choque:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
Un truc de malade :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
amazing !!

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
il est petit mais c'est une star ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
Amazing :ok:

Et le mec est content en plus, c'est sa qui est cool !

NΛYP

Membre
Réactions
89
    Réponse de NΛYP Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
C'est vrai qu'il est très petit quand même. :ok:

NΛYP

Membre
Réactions
89
j'ai jamais dit le contraire
Bah oui tu n'as pas dit le contraire mais tu as dis : " il est petit mais c'est une star "
Donc pourquoi tu dis qu'il est " petit MAIS c'est une star "

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : L'homme le plus petit du monde voit les choses en grand
Il chausse du combien? :hap:
1500ème message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify