• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


L'histoire touchante de Zach Sobiech.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 891
J'aime
487
Points
4 791
#1
Il s'agit de l'histoire de Zach Sobiech, un jeune homme de 18 ans décédé le 20 mai dernier des suites d'une forme rare de cancer des os, qu'il avait découvert à 14 ans. Avec sa société de production et de réalisation Soul Pancake, Justin Baldoni, a ainsi suivi les derniers jours de Zach. A travers ce documentaire intitulé "My Last Days", ce dernier nous explique comment la musique l'a aidé, et aidera sa famille à surmonter son deuil. Une façon pour lui de leur dire au revoir, notamment grâce à la chanson "Clouds" que ce dernier a écrit et composé, et qui fait actuellement le buzz sur internet, et dont les bénéfices sont intégralement reversés à son association. Une vidéo bouleversante qui totalise plus de 11 millions de vues sur YouTube.

"Clouds", le titre de Zach, s'est classé numéro 1 sur iTunes, devant les Daft Punk, et les bénéfices ont été reversés à l'association "Zach Sobiech Osteosarcôme" qui aide les enfants atteints d’un cancer.

Source : meltybuzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires