• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'histoir de NukeTown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #1
Salut je vais vous apprendre quelque chose enfin je l’espérè,
vous vous êtes demandez pourquoi nuketown ?
Nuke town dite Le village de la bombe est enfaite un reproduction de l'espace d'essai de la première bombe atomique crée par les USA en 1945.
Ce projet se nommais Trinity (comme la roquette dans Ghost) mais la bombe se nommais Gadjet c’était une bombe au plutonium (élément très rare et radioactif de nombre atomique de 94 (94 charges positives et 94 électrons )Bon passons au fait don je vous parle; le décor en dehors de la carte est désertique et comme vous pouvez le constater la bombe est en haut d'une tour métallique, comme pour le projet Trinity voila en espérant vous avoir cultiver je vous laisse avec le document Wikipedia pour les détails : fr.wikipedia.org/wiki/Trinity_(essai_atomique)
ÉDIT : Déjà merci a @itsMind pour l'info je n'avais pas remarquer , effectivement quand vous lancez une partie sur Nuktown il y a écrit Trinity Avenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vader

Dernière édition:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #2
Je savais pas Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #3
La plupart des fans zombies le savent déjà mais merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #4
Parano Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #8
Quand on lance une partie sur Nuketown dans Black ops 1, on vois un panneau indiquant "Trinity Avenue"

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales : L'histoir de NukeTown #9
Des infos en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires