• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La team « wAve » a pour but de réunir de bon joueurs chacun dans son domaine .
Notre but sera de former une Team "Ligue" afin de participer à des championnat .

La wAve Recrute.

La The wAve recrute 4 personnes assez forte dans les domaines suivants :

- SMG, AR, ou SNIPERS.

Les conditions pour faire partie de la « wAve ».

- Il faudra être assez sérieux lors des Championnat et autres .
- Savoir communiquer la positions des ennemis .
- Pas de limite d'age à condition d'être mature .
- Pas d'insulte entre membre .
- Avoir Skype

(Bien-sûr on rigole aussi mais hors championnat vous l'avez compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Formulaire d'inscription :

- Vôtre Age :
- Vôtre iD PSN :
- Vôtre Skype :
- Vôtre Grade Ligue :
- Pourquoi la « wAve » ? :

Horaires de connexion du leader (Moi) : 12h30 - 21h00. (Pendant vacance)

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #2
Yoop ! J'suis intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Vôtre Age : 15ans
- Vôtre iD PSN : diAz0
- Vôtre Skype : .:: diAz0 ♥ ::.
- Vôtre Grade Ligue : Je viens de recommencer un compte car j'ai quitté une team de pote mais j'étais Master grade 123 au bout de deux jours.
- Pourquoi la « wAve » ? : Et pourquoi pas ? Je recherche une team avec des gens cools, une team qui est sérieuse ou fun quand il le faut, qui pourquoi pas ferait du decerto. La wAve a l'air de correspondre à mes attentes. Et le leader est supeeeeeer cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour plus de précision sur moi, j'ai créé un post dans la section "recherche de clan", va y faire un tour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de m'avoir lu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #3
Salut Soldat , Le poste de SMG m'intéresse

- Vôtre Age : 14
- Vôtre iD PSN : Vlad-wooz ( je veux me recréer un compte )
- Vôtre Skype : Vlad-wooz
- Vôtre Grade Ligue : Or ( je sais plus combien )
- Pourquoi la « wAve » ? : Bah pourquoi pas , comme l'a dit " DiAz0 ". Bref... Je recherche une team avec des personnes qui ne se prennent pas la tête. C'est une team qui me plait fort beaucoup ( Alors que j'ai lu seulement le sujet : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming ) . En éspèrant que tu crées un Roster : E-sniping et Decerto ( par ce que je fais aussi du sniper ).
Mais ce n'est pas capitale , du moment que je m'amuses dans votre team et que je prends du plaisir ça ne me dérange pas. J'éspère t'avoir convaincu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Merci d'avance

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #4
- Vôtre Age :14 mais très mature et voix fortement grave
- Vôtre iD PSN :XDjoker007
- Vôtre Skype :le.maxime.perrin
- Vôtre Grade Ligue : Pour le moment 52 OR en moship
- Pourquoi la « wAve » ? : Car , wAve est une team de compétition , sérieuse , mais en même temps , c'est une team qui s'est s'amuser , active et déterminée , cette team à l'air parfaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Maintenant , suis-je à la hauteur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De plus , j'ai fort aimé le :- Savoir communiquer la positions des ennemis , Ce qui prouve que vous êtes une team avec un beau jeu d'équipe et moi , je communique à mes allié leur position dés que je meurs , sauf r&d ou l'on ne peut pas ,

J'èspère être recruté , pourrais tu m'envoyer un message en cas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci bien

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #5
Merde BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #6
Vôtre Age : 14 ans
- Vôtre iD PSN : Reeplay-78
- Vôtre Skype : lu-k78180
- Vôtre Grade Ligue : Master
- Pourquoi la « wAve » ? : Car je recherche une team compétitive

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Cl3m-3ntV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #7
- Vôtre Age :15 ans
- Vôtre iD PSN :Cl3m-3ntV
- Vôtre Skype :cl3m-3ntv
- Vôtre Grade Ligue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaminglatine top 25
- Pourquoi la « wAve » ? :Bah je suis intéresser par une team serieuse et la wAve me parait une très bonne team .

Mes petits plus : Je communique tres bien , mon poste Ar défensif , Ma manette : burn , mon casque Turttle beach .

Bon bah ajouter moi sur skype et Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Asteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #8
- Vôtre Age :15
- Vôtre iD PSN : CYPRLEN
- Vôtre Skype : Gruzar1
- Vôtre Grade Ligue : Vient de recommencer un compte donc pas encore toucher :/
- Pourquoi la « wAve » ? : Je poste ma candidature pour cette team car elle me semble sérieuse ( rien que pour la page de recrutement ), je jouait beaucoup en ligue et j'aimerais bien me remettre avec une équipe soudée et déterminer a gagner toutes les partie (a)

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
2
Reply from [LvS]Warfigther Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #9
Le poste qui m'intéresse est le sniper mais es-ce qu'il y aura de l'e-sniping

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
2
Reply from [LvS]Warfigther Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ - (LF4) « The wAve » - Recrutements de 4 Joueurs ! - ★ #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La team « wAve » a pour but de réunir de bon joueurs chacun dans son domaine .
Notre but sera de former une Team "Ligue" afin de participer à des championnat .

La wAve Recrute.

La The wAve recrute 4 personnes assez forte dans les domaines suivants :

- SMG, AR, ou SNIPERS.

Les conditions pour faire partie de la « wAve ».

- Il faudra être assez sérieux lors des Championnat et autres .
- Savoir communiquer la positions des ennemis .
- Pas de limite d'age à condition d'être mature .
- Pas d'insulte entre membre .
- Avoir Skype

(Bien-sûr on rigole aussi mais hors championnat vous l'avez compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

- Vôtre Age :
- Vôtre iD PSN :
- Vôtre Skype :
- Vôtre Grade Ligue :
- Pourquoi la « wAve » ? :

Horaires de connexion du leader (Moi) : 12h30 - 21h00. (Pendant vacance)
[/quote Alors le sniper se passe comment.Il y aura de l'e-sniping?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.