• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

LF3 PS3 GHOST SMG SLAYER et AR encre et Slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
3
Yop tous le monde comme je n'arrive pas trouver un roster,j'ai décider de crée le mien c'est un roster fun donc très bonne entente dans le roster mais surtout de la compétition. je vais vous présenter mon topic
1)presentation de moi
2)les joueurs que je recherche

1)
IRL:
Prénom:Maxence
Passion(s) :pote,Football et eSport
IN GAME :
Pseudo: iSobium
Poste:SMG OP(je préfère)mais peut jouer SMG Slayer
Ancienne(s) team(s) :petit roster
Manette:classique
Expérience :10mois
Casque :AX-180
Disponibilité :Mercredi de 14h00 a 16h30(après j'ai foot),Samedi de 17h00 a 18h30(avant j'ai match de foot) et dimanche de 13h00 a 18h00(peus pas jouer plus)
Lanable:non
MOYEN DE CONTACT : Portable,Skype,Facebook et email

2) Pour être prit dans le roster il faut:

-avoir entre 12 et 15(pas plus pas moins pas besoin de me contacter si vous êtes plus petit ou plus grand c'est pour la bonne entente dans le roster)

-avoir un casque et un moyen de contact (Skype,Portable...)nous ne jouerons que par les casques psn pas de Skype pour le moment

-Etre connecter minimum le dimanche

-Ne pas être un rageux(sa peu arriver par fois c'est normal) et ne jamais gueuler sur ses mates sauf cas extrême

-avoir les minimum 4mois de DE (connaitre les bases )

ps:Je ne veut pas de gens quitte le roster si il sont prit parce que je me co pas assez souvent donc ceux qui lit ce topic qui possède les critères demander et qu'il veulent rentrer dans le roster regarder attentivement mes horaires de connexion.

bon sur ceux les gens ADD: iSobium sur le psn ou sneazy_lepetit sur Skype si vous êtes intéresser et vous pouvez faire un petite descriptions de vous (pas obligatoire du tout)

Merci d'avoir lu ce long topic bye les gens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires