YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from xZeeQa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus #1
Nous avons une proposition de Structure , nous Sommes donc LF2 , il nous faut 1 AR Ancre est un Op assez rapidement pour pouvoir faire nos preuve .
Les critere : Avoir une Bonne connaissance du DE
Avoir de la comm est No Rage
Avoir plus de 16 ans
Etre Fort mentalement
il nous faut un Roster souder !!

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus #2
Nous avons une proposition de Structure , nous Sommes donc LF2 , il nous faut 1 AR Ancre est un Op assez rapidement pour pouvoir faire nos preuve .
Les critere : Avoir une Bonne connaissance du DE
Avoir de la comm est No Rage
Avoir plus de 16 ans
Etre Fort mentalement
il nous faut un Roster souder !!
Je suis OP,je peut slay AR et si besoin AR Ancre Mon PSN JustEraaz

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from xZeeQa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus #3
Yo présente toi en PV ton parcours ta motivation et t horaires

Inscrit
30 Juin 2014
J'aime
0
Reply from BlunTs_VodKa-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus #4
Salut je me présente je m'apelle killian je vien d'avoir tout juste 16ans et je suis mature (no rage et bonne communications in game), je suis Objectif Player, j'ai commencer le decerto sur MW2 et j'ai toujours etait fidele a ce poste de OP en passant par tout les Cod , donc je suis interesser par votre annonce,
Mon id ps4 : xScarface38Zz
Merci

Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
7
Reply from 2Thor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LF2 OP et AR ancre pour structure iVersus #5
je peut etre OP je suis slayer smg en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.