• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [LF1] Roster AmaaZe Rezurrection ! A LIRE ! AR ANCRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Hello , c'est AmaaZe_RyZeN ancien AmaaZe BVB je suis co-fondateur de la AmaaZe Rezurrection qui a enfin une Structure . Oui c'est peut-être incroyable certains rageux diront '' Oui mais vous mentez etc... ''
Notre Structure est la Fariko Yin , seul les teams validées comme '' Lannables'' en gros qui ont le niveau pour aller en LAN sont reçus et nous sommes acceptés . Notre Roster est le suivant :

- AmaaZe_RyZeN ( S
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MG - AR/Slayer )
- AmaaZe_Miroh ( SMG - AR / Slayer )
- AmaaZe_R7 ( SMG OP )
- SEEK ( AR ANCRE )

Je suis actuellement en travail pour être sponsorisé par Decerto France et Stealth-Gamer.fr

Palmarès :
- 1 ODC SND 2V2 Glory4Gamer avec 16€ de Cashprize
- 1 Qualification à l'ODC SND 2V2 Glory4Gamer Gran Final avec 14 000€ de CashPrize
- 1 Semi-Final ODC Ghost 4v4 ( esport-français.fr )

Nous voulons créer l'exploit et avons pour objectif la prochaine FCO PS3 BO2 qui se déroulera normalement après celle de XBOX en fin janvier !

Twitter de l'équipe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà alors pas de présentation sur le forum svp c'est plus simple ajoutez moi sur Skype et au pire des cas si vous n'avez pas Skype sur mon PSN

PSN : AmaaZe_RyZeN

Voilà sur ce , pas de kikoo kévin s'il vous plait ici est une équipe experimentée si vous commencez le Decerto ne vous présentez pas merci . Bisoux sur les doigts :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires