• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Electro Levels For The Noob [Mashup Deluxe 2014 : G.Z.X]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
39
Reply from LIL MANG Corbeille : Levels For The Noob [Mashup Deluxe 2014 : G.Z.X] #1
Bonsoir à tous !
Je vous présente mon nouvel EP qui rassemblera tous mes mashup de cette année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah oui, j'ai oublié de me présenter ..., mon pseudo dans la musique est "ShutDownZK" pour certains vous connaissez pour d'autres non (peu importe ^^') ça faisais longtemps que je n'avais pas fais un peu de musique comme au bon vieux temps donc c'est reparti pour un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis compositeur & DJ (je réalise généralement que des mashups).

Alors voici le lien menant directement à l'album :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est toujours en cours de production et donc j'aurais à upload les prochains mashup très prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vous souhaite à tous une très bonne écoute et si vous aimez ce que je fais vous pouvez me suivre sur Soundcloud :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou bien Grooveshark (ou les deux ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires