• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #1
Bonjour / Bonsoir c'est la FENOMENAL GANG [xFGx]

Recrutement pour Call of Duty Ghost

Présentation de la team :

¤ La FENOMENAL GANG est une Team crée par TeRozZ et Iz_Twiix avec Nous avons tous les 3, 14/15 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 29 dans la team. Nous sommes tous les 3 des joueurs de très bons joueurs. Notre clan est Niveau 11 pour l’instant.

Bref passons au Recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Recrutement :

Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :troll : ) Pour être recruté, vous devez avoir un micro (Facultatif , dérangeant si vous en avez pas ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir mini 14ans être mature( j’espère qu’a 14ans vous êtes mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ), Si des GFX se propose pour des logos de Team xFGx ect ou une chaine de team nous serions intéressés.

Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement (OBLIGATOIRE)

-Prénom :

-PSN :

-Ratio K/M (1.10 minimum) :

-Casque oui/non (Facultatif, dérangeant si vous en avez pas exception) :

-Disponibilité sur /10 (Quelques détails ) :

- Skype(Obligatoire) :

-Si vous êtes actif :

-Êtes-vous fort au Sniper ou autres ? ( Précisez ) :

-Motivation :

-Modes de jeu préféré :

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)

-Et demander à rejoindre le clan

Clan Elite : xFGx (FENOMENAL GANG)

Ratio du Clan : 1.30 je crois il était à 2.29 avant qu’on vire des gens inactifs.

PS : Cherche aussi des gens qui peuvent filmer ou faire des montages pour les clips de la team

Ajoutez Moi : ******* quand vous serez dans la team :troll :

Dernière édition:
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from PuRe_RuuSheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #2
Vous etes une team fun aussi pas decerto comme je cherche

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #3
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from PuRe_RuuSheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #4
Oui mais moi je suis joueur decerto le clan vs clan c'est juste du training

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #5
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #6
Salut

-Prénom : Zaknafein

-PSN : Vlad-wooz

-Ratio K/M (1.10 minimum) : 1.20 ( des fois j'ai fais le con , je reduit ... il y a une semaine j'étais a 1.40 ... Mais je suis a 1.98 de V/D

-Casque oui/non (Facultatif, dérangeant si vous en avez pas exception) : Oui

-Disponibilité sur /10 (Quelques détails ) : 7

- Skype(Obligatoire) : Oui mais un mois sur 2 , là je peux juqu'au 23 , après je peux plus jusqu'au 23/01/14Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

-Si vous êtes actif : Oui bien sur

-Êtes-vous fort au Sniper ou autres ? ( Précisez ) :Euh pas spécialement , je joues plus a la FAD

-Motivation : Je suis motivé , vous avez l'air très simpas , votre maturité ect ... C'est FUN , vous trouvez pas ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

-Modes de jeu préféré : MME , Domi , R&D

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) Rush/Camp ; tout dépend des joueurs en faces ... Mais Camper n'ai pas interditForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A partir de Noël peut-etre que j'ai mon Avermedia ou un peu plus tard

Merci d'avance !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Level11 , La team Fenomenal Gang [xFGx] Recrute #7
Salut

-Prénom : Zaknafein

-PSN : Vlad-wooz

-Ratio K/M (1.10 minimum) : 1.20 ( des fois j'ai fais le *** , je reduit ... il y a une semaine j'étais a 1.40 ... Mais je suis a 1.98 de V/D

-Casque oui/non (Facultatif, dérangeant si vous en avez pas exception) : Oui

-Disponibilité sur /10 (Quelques détails ) : 7

- Skype(Obligatoire) : Oui mais un mois sur 2 , là je peux juqu'au 23 , après je peux plus jusqu'au 23/01/14Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

-Si vous êtes actif : Oui bien sur

-Êtes-vous fort au Sniper ou autres ? ( Précisez ) :Euh pas spécialement , je joues plus a la FAD

-Motivation : Je suis motivé , vous avez l'air très simpas , votre maturité ect ... C'est FUN , vous trouvez pas ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

-Modes de jeu préféré : MME , Domi , R&D

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) Rush/Camp ; tout dépend des joueurs en faces ... Mais Camper n'ai pas interditForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A partir de Noël peut-etre que j'ai mon Avermedia ou un peu plus tard

Merci d'avance !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Ajoute moi PSN : Momzo_Junior

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.