YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Level trop élevée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #1
Messieurs dames bonjour. Je vais allez droit au but, j'étais en survie avec un pote, quand d'un coup, un type level 59 débarque a la vague 8 exactement, jusque la tout va bien, jusqua sque la partit se termine, et que mon ami passe du level 85 au level 460 et moi du level 141 au level 667 !! Mon pote c'est fait ban et je vien vous demmander si vous avez un moyen de baisser mon level car de 1 j'ai pas envie de me faire bannir, de 2 j'aime pas hacker les level, et de 3 ce level n'est pas le miens je veux mon ancien level, il ma aussi fais gagner 1 milliard mais je m'en suis débarasser vite fais, enfin bref si quelqun avais une solution pour moi sa serais sympa..

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #2
Bonjour

Je sais pas si y'a moyen de faire ça , dsl. Par contre comment tu as fait pour te debarassé vite fait du milliard ?

Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
65
Reply from pounedusud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #3
A part recreer un nouveau personnage,je vois pas.
Mais t'as raison sur ce coup là,a cause de certains Kikoos,on ne peut plus joué en ligne.
Hier,4 joueurs ont debarqués dans ma cession et s'amusaient à ce mettre des primes genre 9999999999$ entres eux.Ils devaient kiffé grave en voyant tous les joueurs sur la map fondrent sur eux.Le probleme c'est qu'ils etaient invincibles et s'amusaient a tuer à la chaine tous les autres joueurs.Bonjour le ratio aprés ca.
Les mecs qui font du dns ca me derange pas mais quand vous pourrissez les cessions c'est nul.
Faites un peu le menage entres vous.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #4
Faire du Dns dans son coin OK, mais donne pas des trucs au gens qui on rien demmander sa nique tout son jeu quoi :/

et oui jai une technique, tu met tout largent en banque tu crée un nouveau perso tu lui donne des milliard en liquide tu efface ce nouveau perso et largent partira avec :)

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #5
Faire du Dns dans son coin OK, mais donne pas des trucs au gens qui on rien demmander sa ***** tout son jeu quoi :/

et oui jai une technique, tu met tout largent en banque tu crée un nouveau perso tu lui donne des milliard en liquide tu efface ce nouveau perso et largent partira avec :)
Oui je connais ça mais moi j'ai dejà un second perso que j'utilise ^^. Peu pas l'effacé mais bon pas le choix.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Level trop élevée #6
Moi perso je fais du Dns en partie privée avec mes pote et on s'éclate aussi bien, mais les gens qui v'on dans des partie 'non privée' la c'est vrai que c'est vraiment chiant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.