• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #1
Salut à tous,

La Team Bad Boys FR recrute des joueurs matures, sans prise de tête et qui aime jouer dans la bonne humeur (sans rager et insulter)!!! La team est un peu à l'image du film, nous sommes là pour tout faire péter avec le sourire!

Nous ne regardons pas le ratio ou le grade, uniquement l'état d'esprit du joueur. Le but de cette Team est de regrouper des joueurs afin qu'on arrête de jouer chacun de notre côté et qu'on puisse participer au Guerre de clan afin que la Team Bad Boys FR soit reconnu aussi!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur RG ou sur le PSN (id : yo3112). Mais aussi sur le forum de la Team qui vient d'être créé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu!!!

Dernière édition:

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #2
Hello je suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #3
Ajoutes-moi sur le psn ou si tu as l'appli Ghosts, tu peux postuler directement!

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from CR4FT_V3N0M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #4
Slt, moi je suis intéresser.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #5
interessé

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #6
Salut Gauthier, je t'envoie une invit!

Bonne journée!

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #7
Je suis aussi intéréssé tu m'ajoute skype ? Slimane.69.800

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #8
Moi je suis intérésser
psn: iNuXiAa_
voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #9
vous recruter toujours ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 25] La Team Bad Boys FR recrute! #10
vous recruter toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.