1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[LEVEL 20] Le Clan Prestige 20 de France Recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zimbra, 2 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zimbra

Zimbra Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    Salut tout le monde c'est BuTcHeR_PreDaToR et je vous informe que mon clan (Prestige 20 de France) recrute !
    Pour commencez je vais vous parlez des critères de recrutement puis je passerais a notre présentation !
    Nous recrutons QUE des prestige 20 de France d'ou le nom de clan ! Si vous êtes prestige 18 ou 19 et que vous continuer a passer les prestige vous pourrais aussi éventuellement recruter ! Le "de France" de notre nom de clan n'exclut pas les Belges ou encore les Canadiens, la porte est ouverte a tous les joueurs parlant Français.
    Il faut avoir au moins 1.50 de ratio si vous n'êtes ni premium ni fondateur, si vous l'êtes il vous suffira d'avoir 1 de ratio :) Je pense n'avoir rien oublier :)
    Pour parler de nous, nous somme pratiquement niveau 21 (nous le passerons ce Week-end grâce au OP. de clan), nous faisions des matchs de team ainsi que des tournois mais malheureusement des membres on quitter le clan c'est k'une des raisons pour laquelle nous recrutons ! Des matchs de team sont déja programmer pour dans une semaine ainsi qu'un tournoi en team à la fin du mois d'aout ! Nous possédons une chaîne youtube et tout les call of ! Je suis fondateur et le chef de cette team ! Nous possédons une quinzaine d'emblèmes ainsi que 2 titres et il nous reste 4 heures de double xp a utiliser !
    Voici le type de candidature a poster :
    PSN : ?
    Prestige :
    Ratio :
    Micro PSN /Casque (si oui lequel) /rien ?
    Avez vous déjà participer a un tournois ? Si oui préciser les détails de ce tournoi
    Et préciser si l'on doit savoir des infos particulière sur vous !

Voici le lien de la page Elite de notre Clan :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voilà tout.
    Sincère Salutation,
    BuTcHeR_PreDaToR

2. thibaut 41

thibaut 41 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    salut je suis interssé par ton offre a l'heure d'aujourd'hui je suis prestige 19 niv 65 et je continue a passer les prestiges j'ai 1.65 de ratio parcontre je vous prèvient je joue presque tout le temps en r&d et dans votre description vous ne precisé pas votre mode de jeux favorie...... jai également 16 ans si sa vous interess un joueur de R&D ......

3. Zimbra

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    Nous Faisons pratiquement que de la R&D mais j'ai un problème je me suis fait pirater mon compte et le mec dessus a supprimer notre clan mais je vais en racheter un niveau 34 et je modifirais le nom, et j'ai appeler le psn je devrais récupérer mon compte ...

4. thibaut 41

thibaut 41 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    D'accord ajoute Arcange-41 quand tu aura ton compte stp et j'espere que dans votre team il y a une bonne ambiance et le moin de gamins possible ...

5. Zimbra

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    c'est bon j'ai mon coimpte ajoute : trofbaston25sim

oui tkt

6. thibaut 41

thibaut 41 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    c'est bon accepte je me deco pas tard 22h30 maxi

7. thibaut 41

thibaut 41 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    pourquoi tu rejoin pas et tu m'invite pas ?

8. thibaut 41

thibaut 41 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    vazi vas te faire mettre tempis pour toi avec ta team en carton a plus ;)

9. Hawx

Hawx Membre

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    4
    PSN : Predator_Tank
    Prestige : 20
    Ratio : 1.5 ( trop de model tue le ratio :'o
    Micro PSN /Casque : un petit micro officiel ps3
    Avez vous déjà participer a un tournois ? Si oui préciser les détails de ce tournoi

Nop aucun tournoi sauf quelques OPé sur Mw3 par contre je ne suis pas premium.

Je joue essentiellement en Domination et Recherche mais je suis ouvert à tout mode de jeu.

10. AnGe

AnGe Invité

Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité