• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #1
Salut les gars ! Je me présente je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et j'ai crée un clan ( JAKY ) avec des potes pour le fun car on adoré faire du DE sur BO2, on avait notre propre team on a réussi a faire de bonnes choses mais comme vous le savez sur Ghost c'est un peu plus compliqué bref !!
On a crée ce clan et il est actuellement niveau 11. Arrivés a un certain point c'est difficile de monté le clan en étant uniquement 4 joueurs et au maximum 6 a joué. C'est pour cela que je recrute des joueurs. Nous ne sommes pas prise de tête ! Nous sommes là pour se faire plaisir avant tout !
Le clan a 1,50 de ratio et 64% de ratio victoires.
Nous recherchons des joueurs matures, actifs surtout au minimum le week end pour faire de la guerre de clan qui jouent l'objectif a fond et qui savent délirer de temps en temps. Nous jouons au maximum les guerres de clan. Nous avons actuellement 9 territoires capturés sur 10 en division or avec un peu plus de 250 PC par là enfin bref nous sommes a fond !!

Pour pouvoir accéder a notre clan merci de renseigner quelques informations qui sont importantes pour nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ID ( PSN biensûr ) :
Prestige et niveau :
Ratio K/D ( Mini 1.00 ! )
Ratio V/D :
Quel poste principalement ? ( Plutôt rentre dans le tas / AR qui sort des streaks / Autre chose n'hésitez pas a donner tout vos styles de jeu ! )
Et Prénom ( J'aime pas trop appelé les gens par l'ID ^^ ) :
Voilà j'espere avoir été clair ! J'espere que cette rapide présentation vous a plu ou vous donne envie de rentré dans mon clan ! N'hésitez pas a demandé a vos amis ou à faire passer l'info ! Merci d'avance et à bientôt les Jaky Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ytkdu21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #2
Bonjour ,
voici mes informations car je suis intéresser par votre clan .
Mon ID : Az-Ytk98
Casque : Oui
Niveau : 32 ( j'ai eu le jeux il y a pas longtemp )
Ratio:1,01
Je joue généralement en soutien pour donner des killstreaks a mes alliées
Prénom : Yohann

Merci , Aurevoir

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
8
Reply from geofidis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #3
ID : moneyjojozzZ
Casque ( Oui / Non ) : oui jai un micro
Prestige et niveau : prestige 1 niveau 37
Ratio K/D ( Mini 1.00 ! ) 1.40 je joue en mme vu que j'attend de jouer en equipe pour dautres modes.
Ratio V/D : 0.93 je quitte surtout quand mon equipe ne joue pas correctement..
Quel poste principalement ? Je joue surtout lobjectif , plutot furtif ,je me met en silencieux surtout.
Killstreak dassaut de base mais ceux de soutien me derangz pas du tout.
Prenom jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #4
Je vous es ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le clan est bientôt niveau 12 n'hésitez pas a laisser vos ID !

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from blurst Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #5
Id: maniss49
Casque : turtle beach x42
Prestige : 0 niveau 27
Ratio : 1,82
Ratio v/d : 1,50
Poste : joueur mme , assaut

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #6
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Jessy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #7
Id : Jessy_Gaming
Age 19
Ratio k/d 1.60
Ratio v/d 2.00
Plutot rerentrdans le tas ^^
Prestige 6 niveau 60 mais je suis tomber sur des parties cheaters enfin on sssenfousunpeudu prestige ^^
Micro jai pu de cas que mais jai une oreilette
Prenom Jessy

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #8
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
450
Reply from Travis Scott Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #9
Id:itsFirz
Ratio kill 3.477
Ratio victoire 2.50 je croi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je rentre dans le tas au début mai après j'entissipe
je n'ai pas de micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Prénom Nassim ^^

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LEVEL 12] Clan Elite [JAKY] recrute joueurs motivés ! ( Division platine ) #10
Je t'es ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.