YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Level 11] La ALEA GAMING recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #21
Posté vos candidatures sur la team que je vous acceptes ou ajouter moi sur le psn que je vous invites dans la team ;)

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 393
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #22
J'ai corriger l'erreur que tu as fait dans ton titre. :trollface:

Cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #23
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Leprio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #24
J'ai pas les critère requis pour mes info. Mon psn: leprio j'ai 20 ans , et j'ai 2.70 de ratio , mais je joue en r&s hardcore uniquement et vous ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #25
J'ai pas les critère requis pour mes info. Mon psn: leprio j'ai 20 ans , et j'ai 2.70 de ratio , mais je joue en r&s hardcore uniquement et vous ?
nous plus trop de hadcore sur ghost mais ajoute moi on verra tout ça

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #26
On recrute toujours ! ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #28
GL Ă  votre team.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #29

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #30

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #31
Salut, alors moi c'est Romain alias iRaiiDeenZz.
J'ai 16 ans, lycéen en 1ere. Je me trouve mature, je joue à call of depuis MW2, j'aime tout les modes de jeux ahah
Donc je suis prestige 1 niveau 5 en 21h de jeux, 0.8 de ratio en W/L et 1.44 de ratio en E/M.
J'ai postulé sur le clan, reste à savoir si je suis pris ou pas :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #32
Salut, alors moi c'est Romain alias iRaiiDeenZz.
J'ai 16 ans, lycéen en 1ere. Je me trouve mature, je joue à call of depuis MW2, j'aime tout les modes de jeux ahah
Donc je suis prestige 1 niveau 5 en 21h de jeux, 0.8 de ratio en W/L et 1.44 de ratio en E/M.
J'ai postulé sur le clan, reste à savoir si je suis pris ou pas :)
Ajoute nous sur le Psn car le clan bug ;)
xZimbra-

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #33
J'ai tout sauf prestige 1 :(

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #34
Hello :p

Voila , j'ai vu les critères de la Team , j'ai regarder mes compétences et je pense que cette TEAM peut me correspondre . Enfin , ma candidature peut vous aider :D

Je me présente :

Je m'appel Lucas j'ai 19 ans

Voila 2 ans que je suis ici , donc les Staff et anciens staff je vous connais tous :cool:

Je suis quelqu'un de mature , sérieux et surtout très impliqué au seins d'une team

Je possède un micro & Skype

Je joue a Call Of Duty depuis Mw2 donc j'ai déjà une belle expérience LvL COD

Mon PSN : Vz_AzR

Je suis un AR , sur Ghosts mes fusils d'assauts préferé sont L'AK-12 , Honney , SC- .... :trollface:

Je suis actuellement LvL 51 avec un ratio de 2.15 No BOOST ! :D

Tout est dit je pense , alors si ma candidature vous intéresse je suis la :)

Merci de bien vouloirs me donner une réponse

Cordialement , AzRa :cool:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #35
Hello :p

Voila , j'ai vu les critères de la Team , j'ai regarder mes compétences et je pense que cette TEAM peut me correspondre . Enfin , ma candidature peut vous aider :D

Je me présente :

Je m'appel Lucas j'ai 19 ans

Voila 2 ans que je suis ici , donc les Staff et anciens staff je vous connais tous :cool:

Je suis quelqu'un de mature , sérieux et surtout très impliqué au seins d'une team

Je possède un micro & Skype

Je joue a Call Of Duty depuis Mw2 donc j'ai déjà une belle expérience LvL COD

Mon PSN : Vz_AzR

Je suis un AR , sur Ghosts mes fusils d'assauts préferé sont L'AK-12 , Honney , SC- .... :trollface:

Je suis actuellement LvL 51 avec un ratio de 2.15 No BOOST ! :D

Tout est dit je pense , alors si ma candidature vous intéresse je suis la :)

Merci de bien vouloirs me donner une réponse

Cordialement , AzRa :cool:
Vous ĂŞtes pris :dance:
Postulez sur ALEA GAMING et add xZimbra-

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #36
Sa marche , je postule vers 21H je vais mangé et j'ai 2/3 truc a faire

on se retouve taleur sur le PSN :D

Merci de la réponse , Bon bé c'est parti pour une toute nouvelle avanture ! ALEA <3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 129
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #37
Pas mal tout ca !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #38
Sa marche , je postule vers 21H je vais mangé et j'ai 2/3 truc a faire

on se retouve taleur sur le PSN :D

Merci de la réponse , Bon bé c'est parti pour une toute nouvelle avanture ! ALEA <3
tu nous ajouteras Ă  l'occasion ;)

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #39
Cc, je pense avoir les critères requis: je suis prestige 1 lvl 58 , 1.50 de ratio k/m et pareil pour v/d , je joue souvent l'objectif j'aime pas perdre :trollface: j'ai 15 ans et je suis assez mature . A vous de juger si je peut venir dans votre clan :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Level 11] La ALEA GAMING recrute ! #40
Cc, je pense avoir les critères requis: je suis prestige 1 lvl 58 , 1.50 de ratio k/m et pareil pour v/d , je joue souvent l'objectif j'aime pas perdre :trollface: j'ai 15 ans et je suis assez mature . A vous de juger si je peut venir dans votre clan :)
ok souci ajoute nous et poste une candidature sur le clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.