• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [Level 11] La ALEA GAMING recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515

Salut à tous,

C'est Destroy' en compagnie de @Zimbra , nous avons décidés de crée la team ALEA GAMING exclusivement sur Ghosts pour le moment.

Dans quelques semaines après avoir trouvé un équilibre au sein de la team, nous débuterons la compétition (Décerto). En attendant le clan ALEA GAMING est ouvert à tous ou presque.

Pour intégrer le clan, il vous faudra les critères suivants:

- Prestige 1 minimum,
lobby prestige 10 refusé.
- 1.30 de ratio minimum
- Il est préférable d'avoir un micro
- Personne mature uniquement
- Une activité minimum est requise surtout en guerre de clan afin de monter les niveaux du Clan au plus vite (ex: Nom de clan en Or)
- Faire une description assez complète de vous en commentaire

• Si vous avez les critères, n'hésitez pas à postuler sur l'application Call Of Duty mobile en recherchant le nom de team: ALEA GAMING
  • Si vous n'avez pas les critères, nous effectuerons un test pour évaluer vos performances.
La Team est maintenant Level 11:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en privée, nous vous répondrons.

Pour nous ajouter sur le PSN: xZimbra- et xDestroy_Gaming

A bientôt j'espère, bon jeu à tous :D

Cordialement

Dernière édition:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Bonne chance à vous, c'est assez éxitant tout ça .. je ne dispose pas de disque dur et du jeu ghost actuellement. Je vient de le commandé et m'aleuresement je le reçoit qu'en decembre, et vue que je suis presque sur que tout les critères demander je les ais tous de acquis c'est nickelle .. bref, on verras sa en decembre ! :)

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
J'ai pas 1.50 de K/D :'( Mais j'ai tout le reste! ^^ A vous de voir! PSN: Section_TWZZE
Je fais pas de description maintenant car j'ai pas les critère requis :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires