• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #1
L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft

Justice mercredi 06 mars 2013

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lourde amende pour Microsoft.

La Commission européenne a infligé mercredi à Microsoft une amende de 561 millions d’euros pour n’avoir pas respecté une décision réglementaire lui enjoignant de proposer aux internautes un choix de navigateurs.

Non-respect des engagements
Bruxelles reprochait à Microsoft de biaiser la concurrence entre navigateurs en incorporant systématiquement son propre logiciel, Internet Explorer, à Windows. Le géant américain des logiciels s’était engagé en 2009 auprès de l’exécutif européen à proposer un écran multichoix, leur permettant de sélectionner facilement un navigateur dans une liste à télécharger.

En octobre 2012, les services de la concurrence de la CE ont accusé le groupe de n’avoir pas tenu pendant plus d’un an son engagement, entre février 2011 et juillet 2012, ce qui le rendait passible d’une amende que le commissaire à la concurrence, Joaquin Almunia, a voulu exemplaire.
2,6 milliards d’amende au total
ll s’agit de la première sanction infligée par la Commission à une entreprise pour cause de non-respect de ses engagements, a précisé Joaquin Almunia.

Mais cette nouvelle amende porte à 2,16 milliards d’euros les sanctions financières infligées à Microsoft pour des entorses au droit européen de la concurrence.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #2
561 Millions ? O.O Tous ce qui ont gagnée sont partis ...

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #3
A mettre en épingle sur la shout ^^ non ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #4
bien fait pour eux il avait qu'a tenir leur engagement

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #5
J'avoue ^^ mais quand même 561 millions !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #6
bas il aurait du les payer en windows troll

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #8
Bien fait pour eux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique Windows : L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft #9
Ou un Kebab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.