• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'euro RealityGamingFR 2012.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Hey, salut tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai une petite annonce à vous faire part. Les modérateurs Shoutbox (et moi même), avont décidé de faire un concours sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Le concours se déroulera sur la connexion d'un des modérateurs shoutbox, afin qu'il n'y ait pas de jaloux.
Ceci se déroulera en plusieurs parties. Ce qui selon moi est logique, la formation des Duos, sur une durée de 3 jours. [Du Dimanche 17 Juin au Mercredi 20 Juin a 20h00]
Lorsque vous vous inscrivez, merci de bien vouloir laissé le nom de votre Co-équipier en le taguant dans votre message.

Ensuite, nous passerons a la formation des " poules " selon votre niveau, que j'evaluerai en fonction de divers caractéristiques qui resterons secretes. (Vous serez 4 équipes MAXIMUM par poules).

Lorsque les poules seront effectués, les dates du concours seront ensuites mise.

Les matchs seront fait sur les maaps Erosion et Aground, qui sont deux maap d'un DLC GRATUIT pour tous. Le concours prendra forme d'une " Confrontation 2vs2 " en mode : Elimination Confirmée..
PAr rapport aux règles, je pense qu'il serait bien de mettre en place les règles decerto, au moins pour les restrictions d'armes/atouts, ce qui rendrait le jeu un peu plus équitable, les règles sont dispos ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les prix à gagner :
Pour le premier Duo : Un full challenge lobby. [Lobby Mw1/WaW/Mw2, pour chacun des participants]
Pour le second Duo : Un challenge lobby sur 2 Call of Duty au choix. [Mw1/Mw2 ou WaW]
Pour le troisième Duo : Un challenge lobby sur 1 Call of Duty au choix [Mw1 ou WaW ou Mw2]

Le Topic sera mis a jour au fur et a mesure par un modérateur ou moi même.
Concours organisé par :

KrystalIce
@Λnge
xDaiizZ_Apple_™
Flo0975

Autorisation donné par Y K 6 9

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
rayy , vous avez de bonnes idées je like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.